Le Message du Verseau


5. La Méditation Interne
7. L’Église de Smyrne

- 6 -
L’Église d’Éphèse

L’Église d’Éphèse se trouve située exactement entre les organes sexuels et l’anus. C’est l’Église coccygienne. À l’intérieur de cette Église le serpent sacré dort enroulé dans sa quiétude silencieuse, attendant l’instant suprême d’être réveillé. Le merveilleux serpent s’éveille dans les miraculeux enchantements de l’amour. La “flûte enchantée” de Mozart nous rappelle les profonds mystères du serpent sacré.

L’Église d’Éphèse est une fleur de Lotus mystique. Cette fleur a quatre pétales et celui qui médite profondément en l’Église d’Éphèse pénètre dans les régions souterraines de la terre. Alors les gnomes ou les pygmées nous enseignent leurs mystères. Le tattva Prithvi resplendit de gloire dans l’Église d’Éphèse.

Les mystères du Lingam-Yoni, se trouvent cachés dans l’Église d’Éphèse.

« Écris à l’Ange de l’Église d’Éphèse (le Verbe communique ceci à l’Ange atomique d’Éphèse) : Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite (le Fils de l’Homme), celui qui marche au milieu des sept chandeliers d’or (le candélabre à sept branches) :

Je connais tes œuvres (les vertus dont on a besoin pour ouvrir l’Église d’Éphèse), ton travail, et ta persévérance (la persévérance est la condition requise pour l’ouverture de cette Église). Je sais que tu ne peux supporter les méchants ; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs (parce qu’ils sont fornicateurs) ; que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom (nous ouvrons l’Église d’Éphèse avec souffrance et patience), et que tu ne t’es point lassé. Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour (le premier amour est l’Aimé éternel, le Dieu interne, l’Ineffable). Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres (crée sans forniquer) ; sinon, je viendrai à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes. »

Apocalypse 2:1-5

Quand l’homme renverse le vin sacré du Temple, il commet un sacrilège.

Alors le serpent de feu descend d’une vertèbre ou plus selon l’ampleur de la faute. Ainsi le candélabre est retiré de son lieu et la douleur du repentir affligera ton cœur.

« Tu as pourtant ceci, c’est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi. »

Apocalypse 2:6

Quand le prêtre renverse le vin sacré de l’autel, la bénie déesse Mère du monde se couvre le visage de son voile et pleure amèrement. Le Bien-Aimé alors se crucifie sur sa croix et toute la nature tremble de terreur.

Le vin sacré est le semen de Benjamin. Ce semen contenu dans le calice de Benjamin, le fils aimé de Jacob, est un mélange de vin et d’eau.

Quand le prêtre répand le vin du Temple, le serpent enchanté descend vers les enfers atomiques de l’homme et se convertit en la queue de Satan.

Il y eut dans les temps anciens des géants sur la terre qui commirent ce sacrilège.

Les cités de Carthage, Tyr et Sidon, furent aussi dévastées par ce crime. Les Cananéens le commirent également.

Les Mystères de Vulcain furent trahis et l’homme s’enfonça dans l’abîme.

Ce sont : “… les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi.”


5. La Méditation Interne
7. L’Église de Smyrne