Le Message du Verseau
- 24 -
Les Deux Bêtes
« Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. »
Apocalypse 13:1
Cette bête à sept têtes est l’humanité fornicatrice. Les dix cornes sont la roue du destin. La bête monte de l’abîme et tombe dans l’abîme. Les dix diadèmes sur les sept têtes signifient que la bête règne en souveraine pendant l’âge de fer ou Kali-Yuga. Mais quand la roue du destin tournera sur son axe, la bête roulera vers le précipice.
« La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. »
Apocalypse 13:2-3
Quand les frères examinent cette tête de la bête blessée et guérie, ils voient un nouveau symbole. Ils voient un homme semblable à un gorille plein d’intelligence maligne. L’homme gorille, épouvantable et terrible, porte au-devant de lui quatre bêtes, lui étant la cinquième. Les quatre vont au-devant de lui, enchaînées. Nous comprenons par ce symbole que la bête blessée est l’homme pervers de la cinquième race, l’homme actuel. Cette race maligne se lance dans la guerre fratricide et barbare, et après avoir été mortellement blessée, elle est guérie et toute la Terre s’émerveille derrière la bête. Réellement, les corps internes sont également blessés dans la bataille. Cependant ils sont soignés avec l’aide des maîtres de la médecine.
« Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? »
Apocalypse 13:4
Tout le monde se croit civilisé et adore la grande bête. Tous adorent le Moi pluralisé, le Moi-même, le Satan que nous portons en nous. Les gens vivent dans le mal. Tous aiment la bête et se vautrent dans la boue.
« Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. »
Apocalypse 13:5
La bête a sa prééminence pendant tout le Kali-Yuga et règne en souveraine. Elle est la grande prostituée dont le règne est terminé.
« Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom (avec l’athéisme), et son tabernacle (la fornication), et ceux qui habitent dans le ciel (les saints).
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre (beaucoup d’initiés tombèrent). Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. »
Apocalypse 13:6-7
L’Humanité entière capitula devant la grande bête qui monte de l’abîme et qui est en train de tomber dans l’abîme.
« Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »
Apocalypse 13:8
Dans le Coran, le Livre de la vie est appelé Aliin et contient la conduite des justes et des anges.
Le livre des perdus est appelé chez les Mahométans : Syyin. Les bonnes œuvres et les mauvaises sont pesées dans la balance de la justice Cosmique.
Ceux qui ne sont pas inscrits dans le livre de la vie s’enfoncent déjà dans l’abîme effrayant. La foi gnostique est la seule qui puisse sauver les perdus. L’Agneau mourut au début du monde quand nous avons forniqué. Maintenant nous devons ressusciter l’Agneau à l’intérieur de nous-mêmes avec l’Arcane A.Z.F. C’est la Magie Sexuelle.
« Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende ! Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints. »
Apocalypse 13:9-10
La loi est la loi. Ce qui se fait se paie. Les saints connaissent la loi, c’est pourquoi ils sont patients. En vérité, en vérité, je vous dis que les temps de la fin sont arrivés. Celui qui mène en captivité, va en captivité. Celui qui tue par le fer meurt par le fer. Nous ne pourrons être sauvés qu’en entrant dans l’Arche de la Science. Nous sommes sortis de l’Éden par la porte du Sexe. Par cette seule porte nous pouvons entrer dans l’Éden. L’Éden est le sexe même.
Personne ne peut entrer dans l’Éden par de fausses portes. La loi est la loi. Par où nous sommes sortis, nous devons entrer. Voilà la Loi.
L’Opus Magnum est la science de la transmutation sexuelle. Il faut faire retourner l’énergie du Troisième Logos vers l’intérieur et vers le haut. Ainsi nous convertissons-nous en Dieux. Dans le Grand Œuvre de l’alchimiste on a besoin d’eau et d’huile, moitié d’eau, moitié d’huile. Ceux qui déprécient l’eau échouent dans le Grand Œuvre. Nous ne pouvons nous illuminer qu’avec notre propre huile spirituelle quand nous avons l’eau pure de vie (le semen accumulé).
« Que signifient les deux rameaux d’olivier, qui sont près des deux conduits d’or d’où découle l’or ?
Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre. »
Zacharie 4:12,14
Ce sont les deux témoins qui, en synthèse, naissent du lac. Ils sortent des vésicules séminales. Par l’intérieur de ces deux oliviers coule l’énergie sexuelle transmutée, l’huile d’or pur. Ceux qui affirment qu’il y a beaucoup de chemins pour arriver à Dieu et que le sexe n’est que l’un d’eux, déprécient réellement l’eau pure de vie et en conséquence, ils échouent et s’enfoncent dans l’abîme.
En vérité, en vérité, je vous dis que : De toute l’éternité, on a connu uniquement et absolument une seule porte étroite, un seul chemin étroit et difficile qui conduit à la lumière. Cette porte et ce chemin sont le Sexe.
« Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite (le Sexe). Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. »
Luc 13:24
Étroite est la porte, exigu est le chemin qui conduit à la lumière, et bien peu sont ceux qui le trouvent. Notre Adorable Sauveur Jésus-Christ n’a jamais dit qu’il y a beaucoup de chemins ; lui nous parle seulement et sans détours d’une seule porte et d’un seul chemin (le sexe). (Voir Jean 10:7-9,14)
Nous, les frères du temple, vous invitons chers lecteurs, à étudier les Quatre Évangiles. Là, vous pourrez vérifier par vous-mêmes qu’il n’y a qu’une seule porte et qu’un seul chemin, étroit et difficile.
Les prédicateurs qui affirment l’existence de beaucoup de chemins pour arriver à Dieu, ignorent que dans le Grand Œuvre, nous avons besoin d’une moitié d’huile et d’une moitié d’eau.
« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. »
Apocalypse 13:11-14
Cette bête qui a deux cornes semblables à celles d’un bélier, parle en outre comme un dragon. C’est la science matérialiste des habitants de la Terre. Réellement la grande bête est double parce qu’elle a un esprit qui parle de grandeurs. La science matérialiste joue avec ce qu’elle ne connaît pas et boite dans les ténèbres.
La science matérialiste leurre les habitants de la Terre par les signes qu’il lui a été donné de faire en présence de la bête. Fusées téléguidées, fusées cosmiques, radios-télés, avions ultra-modernes, bombes à hydrogène qui font pleuvoir du feu depuis le ciel sur les cités sans défense, bombes atomiques, sous-marins atomiques, rayons mortels, etc.
Toutes ces inventions sont les signes avec lesquels la bête à deux cornes leurre les habitants de la Terre. Alors les hommes trompés, adorent la grande bête et ils disent : Il n’y a personne comme la bête. Qui peut être supérieur à la bête ?
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Apocalypse 13:15
Les hommes de la science matérialiste enveniment les multitudes de leurs théories. Alors l’image de la bête parle. Les saints qui n’adorent pas la bête sont tués, poursuivis, mis en prison, haïs. La bête à deux cornes est terrible.
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »
Apocalypse 13:16-18
La marque de la bête sont les deux cornes au front. Des millions et des millions d’êtres humains ont la marque de la bête au front et aux mains. La presque totalité de la population humaine a déjà la marque de la bête sur le front et les mains. Toutes ces âmes se perdirent et depuis 1950, elles sont en train d’entrer dans l’abîme. L’évolution humaine a échoué totalement.
Réellement le monde est déjà tellement perdu que dans le monde du commerce, personne ne peut vendre ni acheter s’il n’a la marque de la bête au front et aux mains. C’est ce qu’est devenu le monde des négoces.
Le nombre de la grande bête est 666. C’est le nombre de l’homme parce qu’il se décompose kabbalistiquement ainsi : 6 + 6 + 6 = 18. Additionnant ensuite ce résultat, nous obtenons 1 + 8 = 9. Neuf est le sexe. Neuf est l’homme parce que l’homme est fils du sexe.
Au total dans 666 sont contenus les arcanes 18 et 9. L’arcane 18 est l’abîme, les ténèbres. Les tentations sexuelles contre lesquelles l’initié doit lutter.
L’arcane 9 est la Neuvième Sphère, l’Initiation.
Les Dieux jugèrent la grande prostituée dont le nombre est 666.
La sentence des Dieux fut : à l’abîme, à l’abîme, à l’abîme !