Le Message du Verseau
- 22 -
Les Deux Témoins
« On me donna un roseau semblable à une verge (le bâton de Brahma, la verge d’Aaron, symbole de la moelle épinière et de son merveilleux canal médullaire. Le flux ascendant de l’énergie créatrice de l’Esprit Saint, le long du canal médullaire, nous convertit en Dieux), en disant : Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l’autel, et ceux qui y adorent. »
Apocalypse 11:1
Le Temple de Dieu est l’homme et il faut le mesurer avec un roseau. Si tu veux l’Initiation, écris-la sur un bâton.
« Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas ; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. »
Apocalypse 11:2
Réellement, la cour qui est en dehors du temple est la cour des profanes, la cour des fornicateurs. Ils fouleront aux pieds la Sainte Cité quarante-deux mois, ils profanèrent la Cité aux neuf portes. La Sainte Cité est l’homme et la Neuvième Sphère ou la Neuvième Porte est le Sexe. Les fornicateurs ont foulé aux pieds la Sainte Cité quarante-deux mois.
La science des nombres nous dit que 4 + 2 = 6. Les kabbalistes savent bien que l’arcane six du tarot est l’amoureux. Le numéro de la grande prostituée est le 6, répété trois fois : 666.
« Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. »
Apocalypse 11:3
Cette quantité s’écrit ainsi : 1260. Si nous additionnons kabbalistiquement les chiffres entre eux, nous obtenons le résultat suivant 1 + 2 + 6 = 9. Neuf est la Neuvième Sphère. La Neuvième Sphère est le Sexe.
Le Grand Maître Hilariux IX dit que dans les temps anciens, la descente à la Neuvième Sphère était l’épreuve maximale pour la suprême dignité du Hiérophante. Hermès, Bouddha, Jésus-Christ, Dante, Zoroastre, Mahomet, Rama, Krishna, Pythagore, Platon et beaucoup d’autres, durent descendre à la Neuvième Sphère pour travailler avec le feu et l’eau, l’origine des mondes, bêtes, hommes et Dieux. Toute authentique Initiation Blanche commence par là.
Le feu et l’eau montent par les deux cordons sympathiques qui s’enroulent dans la moelle épinière. En Orient, ces deux témoins sont Ida et Pingala.
F + E = C. Feu + eau, égale conscience. Le feu et l’eau produisent l’éveil de la conscience cosmique. Alors nous prophétisons pour mille deux cent soixante jours, vêtus de bure et de silice, faisant jeûne et pénitence.
Les deux cordons sympathiques sont les deux témoins, par lesquels montent le feu et l’eau du sexe.
« Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre (le Dieu interne). Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière. »
Apocalypse 11:4-5
Les deux témoins produisent l’éveil de la Kundalini ; alors nous recevons l’épée flammigère qui se retourne menaçante pour garder le chemin de l’arbre de la vie.
Il a été nécessaire que le Seigneur meure ainsi. Maintenant nous devons le ressusciter à l’intérieur de nous-mêmes. Les deux témoins peuvent tuer et donner vie.
« Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu’ils le voudront. »
Apocalypse 11:6
Si le serpent sacré monte, il ouvre le ciel ; s’il descend, il ferme le ciel. Quand nous forniquons, les eaux se convertissent en sang, et l’affliction de l’abîme est plus terrible que la mort.
La fornication est péché contre l’Esprit Saint. Celui qui fornique pèche contre son propre corps. L’humanité fornicatrice est blessée de toute plaie.
Celui qui répand le semen est un fornicateur, même s’il est marié officiellement.
Les deux témoins ont le pouvoir d’éveiller la Kundalini (le feu “Pentecôtal”).
« Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. »
Apocalypse 11:7-8
Dans les temps antiques, les prophètes parlèrent. Les deux témoins rendirent alors leur témoignage et annoncèrent les temps de la fin. Les deux témoins donnèrent témoignage de la lumière et la lumière vint aux ténèbres, mais les ténèbres ne la reconnurent pas.
La bête qui monta de l’abîme, le Satan que nous portons à l’intérieur, fit la guerre contre eux et les vainquit, et les tua parce que l’homme s’en remit à la fornication.
Les corps des deux témoins furent jetés sur la place de Babylone la Grande, la mère de toutes les fornications et abominations de la Terre, la terre de Sodome et d’Égypte, où Notre Seigneur fut aussi crucifié ; la vallée d’amertume où vit la grande prostituée.
« Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre. »
Apocalypse 11:9
Jésus-Christ, le Grand Hiérophante, dit :
« Je puis détruire le temple de Dieu, et le rebâtir en trois jours. »
Matthieu 26:61
Le corps du Sauveur du Monde demeura trois jours dans son Saint-Sépulcre. Jonas resta trois jours dans le ventre de la baleine.
Les corps des deux témoins ne méritent pas encore de descendre au Saint-Sépulcre parce qu’ils sont remplis de fornication. L’homme s’est dédié à la fornication et les deux témoins sont morts.
« Et à cause d’eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l’allégresse, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre. »
Apocalypse 11:10
Les paroles des prophètes sont un tourment pour les habitants de la Terre.
« Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds ; et une grande crainte s’empara de ceux qui les voyaient. »
Apocalypse 11:11
Les trois jours symbolisent l’Esprit Triun de l’homme. La Sainte Trinité parfaite. Au troisième jour vient la Résurrection des morts. Nous avons déjà beaucoup souffert pendant trois jours, à présent les deux témoins vont ressusciter.
« Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait : Montez ici ! Et ils montèrent au ciel dans la nuée ; et leurs ennemis les virent. »
Apocalypse 11:12
Avec l’Arcane A.Z.F. les deux témoins montent maintenant. Nous sommes au temps de la fin. C’est l’époque de l’accomplissement de la prophétie. La résurrection des deux témoins est un problème absolument sexuel.
Quand l’homme et la femme savent se retirer de l’acte sexuel sans répandre le semen, les deux témoins ressuscitent parce que la force de l’Esprit Saint retourne en eux, vers l’intérieur et vers le haut.
Les deux témoins sont les deux merveilleux canaux sympathiques de l’énergie créatrice. Les temps de la fin sont arrivés.
La divulgation du Grand Arcane, la résurrection des deux témoins et la Grande Catastrophe finale, marquent avec exactitude la fin de la race Aryenne.
Les êtres humains qui n’acceptent pas la chasteté scientifique s’enfonceront dans l’abîme. Il y aura un cataclysme épouvantable. Cependant, aucun être humain n’en peut connaître la date, ni le jour, ni l’heure. Il y aura un choc planétaire, une collision de mondes, et seuls seront sauvés ceux qui auront ressuscité leurs deux témoins.
« À cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba ; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel. »
Apocalypse 11:13
La dixième partie de la Grande Babylone tombera. La roue du destin tournera et la grande prostituée s’enfoncera dans l’abîme.
Le numéro 10 est la roue du destin, l’Arcane 10 du tarot.
Dans le tremblement de terre moururent sept mille hommes. L’arcane 7 signifie expiation, Karma, châtiment. Réellement la grande prostituée mourra, ainsi que ceux des tribus, peuples et langues, aussi nombreux que les grains de sable de la mer.
Avant la Grande Catastrophe qui s’approche, les deux témoins parleront. Avant l’épouvantable catastrophe qui s’approche, les cieux s’ouvriront dans un grand tonnerre et les multitudes humaines de Mars, Mercure, Vénus et autres mondes, viendront à la Terre, dans leurs navires spatiaux. Les humanités sœurs des autres planètes, viendront pour nous enseigner la Loi et l’Ordre. On nous donnera l’opportunité d’écouter le Fils de l’Homme.
Alors, hélas pour ceux qui répudient le Fils de l’Homme ! Hélas pour ceux qui rejettent le Grand Arcane ! Hélas pour ceux qui continuent à répandre le semen !
L’homme de la Terre s’est lancé à la conquête de l’espace et avec ses astronefs, il frappera bientôt à la porte des autres mondes habités. Le résultat de son audace sera la réponse du Fils de l’Homme :
« Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra. »
Apocalypse 1:7
Le Fils de l’Homme est l’Humanité Divine. Le Fils de l’Homme, ce sont les multitudes supérieures des autres mondes habités.
Chaque fusée cosmique lancée dans l’espace, nous approche plus du Grand Événement Cosmique. Hélas pour ceux qui n’acceptent pas la dernière parole du Fils de l’Homme ! Après viendra le Grand Cataclysme !
« Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt.
Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant : Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre (les vautours de la guerre et scientifiques de l’Antéchrist). »
Apocalypse 11:14-18
Le jugement final fut réalisé le 12 avril 1950. Les Dieux jugèrent la grande prostituée et la trouvèrent indigne. La sentence des Dieux fut : À l’abîme ! À l’abîme ! À l’abîme ! La Terre passera par un processus de désintégration et réintégration planétaire. Le jour, l’heure, personne ne les connaît, sauf le Père.
« Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l’arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle. »
Apocalypse 11:19
L’Arche de l’alliance est le Sexe. L’Arche de l’alliance est l’Arche de la Science. L’Arche du Témoignage est l’Arche de l’Alliance. À l’intérieur de l’Arche de l’alliance est la Verge d’Aaron, symbole du Phallus ; et le vase, ou Gomor, rempli de la manne, symbole de l’utérus. (Voir Exode 16:31-36)
La clef de tout pouvoir est dans l’union du phallus et de l’utérus. Dans l’Arche de la science sont les tables de la Loi.
Celui qui viole le Divin Décalogue s’enfoncera dans l’abîme. Nous obtiendrons le miracle de notre salut seulement dans l’Arche du Testament.