Le Message du Verseau
- 23 -
La Femme et le Dragon
« Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. »
Apocalypse 12:1-2
Nous, les frères, avec ce grand signal de la fin des temps qui apparut dans le ciel, nous enseignons à l’homme à édifier le temple.
Il faut édifier sur la pierre vive, mais la pierre est remplie de figuiers de barbarie aux épines acérées qui blessent les chairs.
Le Fils de l’Homme naît toujours du sein d’une vierge.
Notre Adorable Sauveur saignant sur sa croix, nous enseigna le secret de la femme vêtue de soleil et de l’Initiation Vénuste.
« Jésus, voyant sa mère, et auprès d’elle le disciple qu’il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui. »
Jean 19:26-27
Le disciple s’appelait Jean (Juan). Ce nom se décompose en cinq voyelles : I, E, O, U, A, N. Jean est le verbe ; Jean est le fils, il naît toujours du ventre d’une femme.
Nous voulons dire par ceci, que nous pouvons incarner le Christ en nous, seulement en pratiquant la Magie Sexuelle. Nous ne parviendrons à l’Initiation Vénuste qu’en travaillant avec l’Arcane A.Z.F. Le Verbe naît toujours d’immaculées conceptions. Le Fils de l’Homme est toujours fils d’une Vierge Mère.
Cette femme vêtue de soleil, couronnée de douze étoiles et avec la lune à ses pieds, est la femme qui est parvenue à atteindre le degré secret de Vierge Mère. Elle est Uranie-Vénus, la Reine du Ciel qui, enceinte, souffre les douleurs de l’accouchement.
« Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. »
Apocalypse 12:3
Ce ténébreux Dragon tourne avec la roue des siècles. Ce Dragon des ténèbres monta de l’abîme et la roue tournant, il tombera à l’abîme. Le Dragon de l’abîme est le mal du monde, c’est la Loge Noire, c’est l’ennemi secret et ses terribles méchancetés.
Avec le numéro sept, nous expions nos erreurs. Les dix cornes sont la roue du Destin. La roue tournera et la bête roulera à l’abîme. La fin des temps est arrivée, et personne ne sait avec exactitude, combien d’années dureront ces temps de la fin.
Le Dragon des ténèbres est le Prince de ce monde.
Le Dragon des ténèbres est le Moi, le Moi-même, l’ego que nous portons en nous (Satan).
« Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. »
Apocalypse 12:4
Réellement, au cours de l’âge de fer, des milliers de Bodhisattvas tombèrent. Le Dragon des ténèbres s’arrête devant la femme pour dévorer son fils. L’ennemi secret veut nous dévorer.
Le Nirvana a des époques d’activité et des époques de profond repos.
Depuis le 19 février 1919, le Nirvana entra en activité parce que les temps de la fin sont arrivés et que nous avons besoin d’aide. Le 19 février, à 4 heures de l’après-midi, les vierges ont commencé à naître. Des millions de vierges du Nirvana sont en train de se réincarner maintenant pour nous aider.
Il est étonnant de contempler ces vierges réincarnées à présent en pauvres filles, humbles servantes.
C’est le grand signal qui apparut dans le ciel, c’est la Vénus-Uranie, c’est la femme vêtue de soleil avec la lune à ses pieds.
Elle naquit pour être Vierge Mère. Le degré de vierge est l’état bouddhique.
Enceinte, la Vierge Mère souffre les tourments de l’accouchement, et le Dragon des ténèbres veut dévorer son fils et frustrer en nous l’incarnation du Christ.
L’Antéchrist abhorre l’Arcane A.Z.F. et ne veut pas que le Christ naisse en nous.
« Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. »
Matthieu 22:14
Le Christ naît au cœur de l’homme dans les longues nuits d’hiver. Dans des nuits d’amertume, de ténèbres et de larmes, le Sauveur du monde naît dans l’étable du monde.
« Elle enfanta un fils, qui doit paître (gouverner) toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. »
Apocalypse 12:5
Cette femme vêtue de soleil, couronnée de douze étoiles, la lune à ses pieds, accouche toujours d’un mâle, le Fils de l’Homme, qui en ces temps de la fin est très fort, et il doit régir les gens d’une verge de fer. Réellement, le Fils de l’Homme est ravi pour Dieu et son trône.
« Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. »
Apocalypse 12:6
Toute Vierge Mère vit dans son propre désert loin du monde, du démon et de la chair. Les Vierges Mères vivant dans le monde créent elles-mêmes leur propre désert.
La quantité kabbalistique 1260 se décompose ainsi : 1 + 2 + 6 = 9. Réellement 9 est la Neuvième Sphère (le Sexe). Le Fils de l’Homme naît dans le feu et l’eau de la Neuvième Sphère. Là est conservée toute femme ayant atteint le degré ésotérique de vierge pour 1260 jours.
« Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent. »
Apocalypse 12:7
Michel, et nous tous les frères du Rayon de la Force, nous avons lutté contre le Dragon des ténèbres et contre les légions ténébreuses de la Loge Noire. Cette lutte contre le Dragon et ses anges noirs commença exactement en l’an 1950.
« Mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. »
Apocalypse 12:8
Les batailles entre les légions de la Lumière et des Ténèbres ont été terribles, épouvantables, dans les mondes internes.
« Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. »
Apocalypse 12:9
La grande Loge Noire et tous les adeptes de la main gauche demeurent normalement dans les différentes régions atomiques de la Nature. Depuis 1950 a commencé la grande bataille entre la Loge Blanche et la Loge Noire.
Depuis 1950, les acolytes de Lucifer et Ahriman, les suiveurs des Bonzes et Dugpas, les ennemis du quatrième chemin, les Nicolaïtes et les tantriques Anagarikas, sont en train d’entrer dans l’abîme.
Réellement l’abîme est l’Avitchi des hindoustans. L’abîme, ce sont les gliphos de la kabbale. Ces gliphos sont atomiques, ténébreux, sublunaires.
L’antithèse de ces gliphos est un atome super divin qui est en relation avec l’Église de Laodicée ou lotus aux mille pétales.
En ultime synthèse, nous sommes cet atome super divin. Le nom de cet atome est Ain Soph.
L’Ain Soph est notre étoile cosmique. Cette étoile resplendit pleine de gloire dans l’Espace Abstrait Absolu.
De cette étoile émane Kether, Chokmah et Binah. De cette étoile émane le Père, le Fils et l’Esprit Saint de tout homme.
L’abîme est l’antithèse de l’Ain Soph, l’ombre fatale de l’Ain Soph.
L’Ain Soph est omniscience et félicité. Dans l’abîme demeurent les ténébreux du sentier lunaire.
« Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. »
Apocalypse 12:10
L’accusateur de nos frères est le Dragon noir. L’accusateur de nos frères lapida, empoisonna et crucifia les prophètes. L’accusateur de nos frères est la Loge Noire.
Maintenant les saints du Seigneur sortiront victorieux. Ils ont vaincu Satan.
« Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. »
Apocalypse 12:11-12
Le Satan rempli de colère apportera la guerre entre l’Est et l’Ouest. Le Satan rempli de colère, sachant qu’il dispose de peu de temps, précipitera la guerre atomique. Ce siècle sera celui des guerres meurtrières et des épouvantables cataclysmes.
« Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l’enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent. »
Apocalypse 12:13-14
Pour ces temps de la fin, les femmes nirvaniques se retirent dans le désert de leur vie-même, fuyant le serpent tentateur. Beaucoup se font moniales pour quelques temps ; la majorité sont employée de maison de famille. Ainsi gagnent-elles le pain de chaque jour. Ainsi servent-elles avec humilité. Elles ont les ailes de l’aigle de l’Esprit et se réfugient dans le désert. Réellement ces Vierges Mères souffrent l’indicible. Pour elle, la vie du monde est un désert. Elles se plaignent du temps perdu. Dans ce terrible désert elles ne trouvent pas un homme qui veuille se christifier.
Là, elles se maintiennent dans le désert, pour un temps, des temps, et la moitié d’un temps. Des choses du métier, des choses du travail. Le temps : la routine du métier. Les temps : les changements de maison, de bureau, de travail. La moitié d’un temps : quand sonne l’heure, quand apparaît enfin dans le désert de la vie, l’homme qu’elles attendent.
« Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. »
Apocalypse 12:15-16
Le serpent tentateur de l’Éden tente la femme vêtue de soleil et essaie de la faire tomber sexuellement, mais ces Vierges Mères transmutent leurs énergies créatrices et volent haut dans les ailes de l’Esprit.
La terre philosophique, c’est-à-dire l’organisme physique, avale le fleuve, le transmutant en lumière et feu. Ce fleuve est le dissolvant Universel de l’Alchimie : le lapis philosophorum, l’or pur ou summa materia. Il est également appelé menstruum universalis. C’est l’essence que le Dragon répand de sa bouche et que nous devons transmuter pour voler sur les ailes de l’Esprit, tels des aigles de lumière.
C’est ainsi que l’Uranie-Vénus se défend du serpent tentateur qui fit pécher l’Ève-Vénus.
Il y a différentes sortes de femmes, voyons :
- Ève-Vénus. La femme animale, instinctive, brutale.
- Vénus-Ève. La femme très humaine qui aime quand elle rencontre un homme passionné sexuellement et qui sache l’aimer.
- Vénus-Uranie. La femme très humaine, consciente et pleine d’un profond sentiment spirituel et humain à la fois.
- Uranie-Vénus. La mère du Fils de l’Homme, les vierges du Nirvana, femme vêtue de soleil, la lune à ses pieds. Cette femme est couronnée de douze étoiles qui symbolisent les sept Églises et les cinq sens, c’est-à-dire les douze facultés.
Seule la femme peut établir la justice sur la face de la Terre, parce qu’elle a le pouvoir d’éveiller le feu flamboyant de l’homme. La clef est dans l’Arcane A.Z.F.
C’est elle qui remet l’épée à l’homme.
Elle est Uranie-Vénus avec l’épée en main.
Elle demeure devant la balance cosmique dans l’arcane huit.
Elle est la mère du Fils de l’homme. Elle veut écraser la tête du serpent tentateur pour le dominer et l’élever par le canal médullaire.
Malheureusement, comme dit Goethe : “Loi de l’homme triste et grave, enquête, s’agite, lutte. Ce dont il a le plus besoin, est ce qu’il sait le moins.”
L’homme a besoin de l’Arcane A.Z.F. et il ne le sait pas. C’est ce dont il a le plus besoin et qu’il connaît le moins.
Nous, les frères du Temple, l’enseignons maintenant, mais les habitants de la Terre le détestent.
Le Dragon tente l’Uranie-Vénus et s’en va, dérouté.
« Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus. »
Apocalypse 12:17