Le Message du Verseau


26. Les Sept Anges et les Sept Coupes
28. La Prostituée et la Bête

- 27 -
Les Sept Coupes sont renversées

« Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges : Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

Le premier (l’ange Gabriel) alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. »

Apocalypse 16:1-2

La déchéance morale de la vie sociale avec tous ses vices, fornications et adultères scandaleux, est un fléau mauvais et nuisible.

Tous les êtres humains qui ont le signe de la bête et qui adorent l’image de la bête ont péché contre la Déesse-Lune. Les crimes commis contre la Déesse-Lune sont plus amers que la mort. Chacun recueille les fruits de ses mauvaises actions. Celui qui sème des éclairs récolte la tempête. Femmes abandonnées, hommes ridiculisés par leur épouse adultère, viols, rapts, liqueurs, etc., tout ceci est un fléau mauvais et nuisible, et c’est le résultat des crimes contre la Déesse-Lune.

Gabriel est le Régent de la Lune. Il n’y a pour ces temps de la fin que dégénérescence sociale, crimes contre nature, cancers incurables, mères abandonnées avec leurs enfants, horribles adultères, divorces par milliers, maladies épouvantables, uxoricides, etc. Toute cette méchanceté sociale, toutes ces larmes, tous ces orphelins, sont le résultat de nos mauvaises actions. Gabriel, le régent de la Lune, administre la loi et châtie.

L’heure actuelle est grave et déterminante. Nous ne serons sauvés qu’en entrant sur l’octuple sentier enseigné par le Bouddha. Cet octuple sentier est totalement sexuel.

Le numéro huit représente le signe de l’Infini. Le numéro huit symbolise les deux serpents enroulés autour de la moelle épinière, les deux témoins, le caducée de mercure, le saint huit. Le chemin est l’Épine Dorsale. Le sentier intermédiaire est l’épine dorsale. C’est là le sentier du fil du rasoir.

Le grand Maître Francisco A. Propato a dit que dans le signe de l’Infini sont symbolisés le cerveau, le cœur et le sexe du génie de la Terre.

La lutte est terrible. Cerveau contre sexe. Sexe contre cerveau. Cœur contre cœur.

Hilariux IX dit : “Le feu du Phlégéthon et l’eau de l’Achéron s’entrecroisent dans la Neuvième Sphère, formant le signe de l’Infini.”

Les huit étapes de l’octuple sentier dans la Neuvième Sphère sont les suivantes :

  1. Compréhension créatrice.
  2. Intentions justes.
  3. Mot juste.
  4. Sacrifice absolu.
  5. Conduite droite.
  6. Chasteté absolue.
  7. Bataille constante contre les Mages noirs.
  8. Suprême patience dans toutes les épreuves et les douleurs.

Les deux témoins enroulés dans la moelle épinière forment le saint huit. Dans l’Ordre Sacré du Tibet on enseigne le signe de l’infini à l’étudiant.

Le nombre du Logos est 888. Si nous multiplions 8 par 3 nous obtenons les 24 voyelles de la Grande Lyre Zodiacale, qui résonnent en tous ceux qui incarnèrent le Christ Cosmique. Ainsi donc, l’octuple sentier enseigné par le Bouddha est absolument sexuel. Cependant le Bouddha parla à mots couverts, parce qu’il était alors absolument interdit aux Initiés de divulguer le Grand Arcane. L’octuple sentier est le canal de la moelle épinière.

Le Caducée de Mercure a la forme d’un huit. Ce caducée est le signe de l’infini. Ce caducée est l’épine dorsale avec les deux cordons sympathiques Ida et Pingala. Les huit étapes de l’octuple sentier sont dans la Moelle Épinière.

Nous sommes dans les temps de la fin et si nous voulons sortir de cette vallée d’amertume, nous devons entrer dans cet octuple sentier.

Il y a quatre grandes vérités qui ont le pouvoir d’annihiler le prince de ce monde :

La première vérité est qu’il faut se rendre absolument conscient de la douleur et de l’amertume.

La deuxième vérité est que la douleur est fille de la fornication, et que quiconque répand le semen est fornicateur.

La troisième vérité est que nous avons un Moi à décapiter et à dissoudre pour incarner le Verbe.

La quatrième vérité est que nous ne pouvons décapiter et dissoudre le prince de ce monde qu’avec l’arcane A.Z.F.

Celui qui a décapité le Moi peut incarner l’Agneau immolé. En ces temps de la fin il nous faut incarner le Verbe pour être sauvés du Grand Cataclysme. Il est urgent de comprendre les Quatre Vérités.

Celui qui parcourt l’octuple sentier se convertit en un Dragon des Quatre Vérités.

Tout Dragon des Quatre Vérités est un Bouddha. Écoutez-moi, ô Bouddhas ! Vous avez besoin d’incarner le Christ. Les Bouddhas ne peuvent incarner le Christ s’ils ne renoncent pas au Nirvana par amour pour l’humanité, et ne travaillent pas intensément dans la forge ardente de Vulcain (le sexe). À celui qui sait la parole donne pouvoir, personne ne la prononça, personne ne la prononcera, sinon celui qui l’a déjà incarnée. Il faut l’incarner !

« Le second (l’ange Raphaël) versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d’un mort ; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer. »

Apocalypse 16:3

Quand nous tous, les frères, avons enquêté sur ce deuxième Ange dont le nom est Raphaël, et sur ce terrible verset, nous vîmes l’époque actuelle dans toute son horreur.

Cette mer, ce sont les peuples, les multitudes et les langues. Chacun entre dans la barque de sa vie. Tous dans l’Arcane de l’amertume et quand l’ange répand sa coupe dans la mer, les eaux se convertissent en sang.

Tous les peuples de la Terre se sont ensanglantés. Des rivières de sang coulent par les montagnes de douleur. Partout dictatures et persécutions. Sur toute la surface de la Terre, révolutions et mort. Les uns contre tous, tous contre tous. Partout des coups d’états, partout des gestapos épouvantables, des polices terribles, des pleurs et une suprême douleur.

Les peuples de la Terre sont en train de payer la Némésis, le Karma de leurs propres erreurs. Tous les peuples de la Terre ont été appelés devant le tribunal divin. Ceci est la loi. Ceci est le Karma.

Les eaux de la vie se convertirent en sang et ceci ne trouve pas de remède. Il est inutile d’envoyer plus de prophètes sur la Terre. L’humanité hait mortellement les prophètes. Personne ne peut sauver cela. Personne ne peut plus réparer cela. L’évolution humaine est un échec total. Les eaux se sont converties en sang et on n’entend de toutes parts que des cris de suprême douleur.

« Le troisième (l’ange Uriel) versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d’eaux. Et ils devinrent du sang. »

Apocalypse 16:4

Alors la constellation du cancer abattra son fléau (le cancer) sur tous les fornicateurs de la Terre.

« Et j’entendis l’ange des eaux qui disait : Tu es juste, toi qui es, et qui étais ; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement. Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire : ils en sont dignes. »

Apocalypse 16:5-6

Et une multitude de maladies s’abattra sur les fleuves humains et sur les fontaines sexuelles de l’organisme humain. La radioactivité produira des maladies inconnues que la science ne pourra pas guérir.

« Et j’entendis l’autel qui disait : Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes.

Le quatrième (l’ange Michaël) versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu ; et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire. »

Apocalypse 16:7-9

Le quatrième Ange Michaël n’a pas de corps physique pour ces temps de la fin.

Le Soleil est le symbole du Christ Cosmique. Christ est amour. L’antithèse de l’amour est la haine. Sachez peuples, multitudes et langues, que la haine se convertit en feu qui brûle. Il y aura des guerres atomiques horribles et l’humanité sera brûlée d’un feu vif. Les grandes villes deviendront cendres, et pourtant, les hommes blasphémeront contre le nom de Dieu qui a puissance sur ces fléaux et ne se repentiront pas pour lui rendre gloire.

Écoutez, ô peuples, sachez que le monstre le plus terrible qui existe sur la Terre est la haine. Qui pourrait sauver cela à présent ? La haine déchaînera toutes les guerres et il n’y aura aucun remède. C’est un échec, sauve qui peut !

« Le cinquième (l’ange Samaël) versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres ; et les hommes se mordaient la langue de douleur, et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres. »

Apocalypse 16:10-11

Le cinquième des sept est celui qui a le plus souffert et il fut un maître tombé ; cependant il ne l’est plus. Le cinquième des sept est levé maintenant. Le cinquième des sept répandit sa coupe sur le fauteuil de la bête, et son règne se fit ténébreux. Des millions d’êtres humains ont déjà la marque de la bête au front et aux mains. Des millions d’âmes humaines se sont déjà séparées totalement de l’Intime.

La vie urbaine de toutes les cités et villages du monde s’est maintenant transplantée dans l’abîme. Les êtres humains, dans ces régions submergées de l’abîme, continuent à vivre selon les systèmes mêmes de la vie urbaine et ils achètent et ils vendent :

« Des cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre. »

Apocalypse 18:12

Dans l’abîme les ténébreux vivent la vie urbaine à laquelle ils sont habitués. L’abîme est plus matériel que le monde physique, et les êtres humains s’y tourmentent beaucoup plus les uns les autres que dans le monde physique. Le royaume de l’abîme est devenu maintenant plus ténébreux que jamais, et la presque totalité de l’humanité y est déjà entrée.

Avec ses légions le cinquième des sept collabore au plan du Logos, et les ténébreux se submergent dans l’abîme.

Des millions de femmes et d’hommes distingués vivant actuellement dans le monde, n’ont plus l’Intime, et bien qu’ils soient encore réincarnés, ce sont des démons pervers.

La Terre est un monde qui a échoué. Il sera détruit ! Personne ne peut plus le sauver ! Le cinquième des sept surveille les ténébreux. Nombreux sont ceux qui ont calomnié le cinquième des sept parce qu’il est un vigilant.

Pour leurs douleurs et leurs fléaux les ténébreux blasphémèrent contre le Dieu du ciel, et ne se repentirent pas de leurs œuvres.

Quand le Moi psychologique parvient à contrôler absolument les quatre corps de péché (physique, éthérique, astral et mental), alors l’Intime se retire et l’homme se convertit en démon. Des millions de personnes vivant dans le monde sont déjà des démons terriblement pervers. Le règne de la bête est plus ténébreux maintenant que jamais.

Il y a dans l’homme un rayon divin. Ce rayon veut revenir à son étoile qui lui a toujours souri. L’étoile qui guide notre intérieur est un atome super divin de l’espace abstrait absolu. Le nom kabbalistique de cet atome est l’Ain Soph sacré. Sachez que l’Ain Soph est secrètement relié au lotus aux mille pétales. L’étoile qui guide notre intérieur (l’Ain Soph) envoya son rayon au monde pour le rendre conscient de son propre bonheur. Le bonheur sans conscience de son propre bonheur n’est pas le bonheur ; le rayon eut une conscience minérale, végétale et animale.

Quand le rayon (l’Esprit) s’incarna pour la première fois dans le corps humain sauvage et primitif, il s’éveilla en tant qu’homme et eut l’autoconscience de son propre bonheur. Le rayon aurait pu alors retourner à l’étoile qui guide son intérieur. Malheureusement, au sein profond du tourbillon de l’épaisse forêt le désir fit naître le Moi. Les forces instinctives de la nature attrapèrent le mental innocent de l’homme. Et surgit le mirage trompeur du désir. Le Moi alors continua à se réincarner pour satisfaire ses désirs. Ainsi nous nous trouvâmes soumis à la loi de l’évolution et du Karma.

Les expériences et la douleur compliquèrent le Moi. L’évolution est un processus de complication de l’énergie. Le Moi pluralisé se fortifia et se compliqua avec les expériences. Il est maintenant bien tard. Des millions de personnes se convertirent en monstrueux démons. Seule une terrible révolution peut nous sauver de l’abîme. Quand l’homme dissout le Moi, il y a révolution totale. L’homme peut cesser de souffrir quand il est capable de dissoudre le Moi. La douleur est le résultat de nos mauvaises actions. La douleur est à Satan car c’est lui qui fait les œuvres du mal. L’Espace Abstrait Absolu, l’Esprit Universel de Vie, est félicité absolue, suprême paix et abondance.

Ceux qui font de la douleur une mystique, sont les masochistes. Satan fut et est le créateur de la douleur. La douleur corrompt l’homme parce que la douleur est satanique. Personne ne peut se libérer avec la douleur. Il nous faut être alchimistes. Avec l’Alchimie le Moi se dissout. La racine du Moi est le désir. Le désir se transmute avec l’Alchimie. Si vous voulez annihiler le désir, il faut le transmuter. Le désir sexuel se transmute en volonté et la volonté est feu. Le désir d’accumulation (la convoitise) se transmute en altruisme. La colère (le désir frustré) se transmute en douceur. L’envie (le désir frustré) se transmute en la joie pour le bien d’autrui. Les mots du désir se transmutent en verbe de sagesse, etc.

Analysez tous les défauts humains et vous verrez qu’ils ont leur assise dans le désir. Transmutez le désir avec l’Alchimie et le désir sera annihilé. Celui qui annihile le désir dissout le Moi. Celui qui dissout le Moi se sauve de l’abîme, et retourne à son étoile intérieure qui lui a toujours souri. Nous pouvons dissoudre le Moi seulement avec la sainte Alchimie. La base fondamentale de l’Alchimie est l’arcane A.Z.F. Les anges et les archanges, les séraphins et les puissances, les trônes, etc., sont le résultat exact de terribles révolutions intérieures.

Nous sommes déjà passés par l’involution (la descente de l’Esprit à la matière). Nous avons déjà horriblement souffert dans l’évolution (un processus de complication de l’énergie). Il est urgent maintenant d’opérer une révolution totale (la dissolution du Moi). Sur l’unique base de révolutions internes, nous reviendrons peu à peu à l’atome super divin en passant par les états angéliques, archangéliques, séraphiques, logoïques, etc., jusqu’à ce que finalement le rayon se fonde en son étoile (l’Ain Soph) qui resplendit de bonheur. L’abîme est terriblement douloureux. L’horrible antithèse de l’Ain Soph est l’abîme.

Le cinquième des sept a répandu sa coupe sur le trône de la bête, et son règne est devenu maintenant plus ténébreux que jamais. Pauvres habitants de la Terre !

« Le sixième (l’ange Zachariel) versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé. »

Apocalypse 16:12

L’Euphrate est un des fleuves de l’Éden. Le premier est la terre élémentale des sages (le tattva Prithvi). Le deuxième est l’eau élémentale (le tattva Apas). Le troisième est l’air élémental (le tattva Vayu). Le quatrième est le feu élémental des sages (le tattva Tejas).

Dans le feu se résument tous les éléments. Tout sort du feu et revient au feu. Le feu créateur de l’Esprit Saint est le fleuve Euphrate.

Zachariel répand sa coupe sur le fleuve Euphrate, alors il s’assèche. Les anglo-saxons et les français sont en train de perdre le pouvoir de créer. L’Euphrate s’assèche et les femmes deviennent stériles. En Angleterre et en France, les statistiques enregistrent un nombre de décès plus élevé et un nombre de naissances plus faible. Des milliers d’âmes rentrent chaque jour à l’abîme. On ne donne plus de corps à ces âmes. Le résultat est alors moins de naissances et davantage de décès. Le Fleuve Euphrate s’assèche pour préparer le chemin aux rois sacrés de l’Orient Interne.

« Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète (la science matérialiste) trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. »

Apocalypse 16:13-14

Ces trois esprits immondes à forme de grenouille, constituent le Moi psychologique de tout être humain. Ce sont Coré, Dathan et Abiram. Ce sont les trois traîtres. Ce sont les trois rebelles que nous portons en nous. Le premier est rebelle à la nature. Le deuxième est rebelle à la divine science. Le troisième est rebelle à la vérité.

Le premier est le démon du désir. Le deuxième est le démon du mental. Le troisième est le démon de la mauvaise volonté. Le premier est dans le corps astral, le deuxième dans le corps mental, le troisième est dans le corps de la volonté (le corps causal).

Les trois sont le dragon noir à trois têtes. Ce sont Sebal, Hortelut et Stokin, les trois traîtres d’Hiram Abiff. Ce sont trois esprits immondes, ce sont le Moi, l’Ego, le Moi-même. Ces trois immondes esprits laissent des signes : bombes H, avions-fusées, merveilles mécaniques, pour leurrer les gens et les rassembler pour la bataille. Ces trois immondes esprits inventent la théorie matérialiste, le matérialisme dialectique, le matérialisme historique, etc.

Ces trois immondes esprits sont érudits en matière de science matérialiste et se rient de tout ce qui a une saveur spirituelle. Ces trois démons font merveille en chimie, physique, médecine, et leurrent les gens par des miracles et des faux prodiges.

« Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. »

Apocalypse 16:15-16

Armageddon est la guerre atomique. Les hommes utiliseront bientôt de petites armes de poche avec des projectiles atomiques pour blesser et désintégrer dans l’espace, les bombes atomiques et les fusées chargées d’explosifs nucléaires. Toute l’atmosphère se chargera de particules radioactives mortelles. Des millions de soucoupes volantes conduites par d’autres humanités planétaires nous surveillent. Le jour du terrible cataclysme approche et les humanités des autres planètes nous observent.

« Le septième (l’ange Orifiel) versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait ! »

Apocalypse 16:17

L’Ange de Saturne jette sa faux mortelle sur la face de la Terre et tout est consommé.

Un monde s’approche de la Terre et quand il la heurtera, tout se sera consommé. Cette collision des mondes sera vraiment épouvantable.

« Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement. »

Apocalypse 16:18

Maintenant on va connaître les hommes ! Maintenant on va savoir qui est qui. Et les ignorants cultivés mordront la poussière. Et les pédants autoritaires de quelques écoles de fripouilles avaleront la boue. Et les faux prophètes exhiberont leur honte dans l’abîme de ceux qui ont échoué.

Que tremble la terre ! Que hurle le loup de la Loi !

Maintenant, oui, maintenant, on connaîtra les hommes et on en verra beaucoup pleurer comme des prostituées ! Ce temps des considérations est achevé.

Ceux qui assassinèrent les prophètes se retrouveront nus, et ceux qui furent applaudis par la grande prostituée, boiront une bile bien amère. Les barbares donnèrent à boire du miel avec de la ciguë aux saints. La Loi maintenant les fouettera avec des scorpions. Que vienne la catastrophe ! Maintenant, oui ! Maintenant on saura qui est qui ! Maintenant on connaîtra les hommes !

« Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère. Et toutes les îles s’enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées (la terre les avala). »

Apocalypse 16:19-20

C’est ce que mérite la grande prostituée ! Les saints ont déjà dit ce qu’ils avaient à dire. Maintenant que vienne la tragédie !

L’heure de la Grande Catastrophe est arrivée !

Que vienne la loi ! Que rugisse l’ouragan ! Que tremble la terre !

Le temps d’attendre est passé. Maintenant la tragédie !

C’est ainsi que parle l’Avatar du Verseau : Franchement, avec sincérité ! Cette fois les justes ne paieront pas pour les pécheurs. Ceci est arrivé une fois, c’est du temps passé.

Les justes seront secrètement sauvés avant la Grande Catastrophe. Rappelez-vous Lot arraché à la cité maudite ; Élie enlevé au ciel dans un char de feu. Avant le grand cataclysme les justes seront sortis de la grande Babylone.

Nombre de soucoupes volantes viendront jusqu’à la Terre. D’autres humanités planétaires nous surveillent ; elles savent quelle heure terrible nous vivons.

Quelques temps avant l’éclat final (le grand cataclysme), les justes seront secrètement aidés. Comme Élie, ils seront transportés dans un char de feu. Ils vivront sur une autre planète. Et les montagnes s’envoleront dans les airs en lambeaux, en poussière. Et la terre vomira du feu et de l’eau. La terre se convertira en une masse de feu et d’eau.

Le signal ? Le jour ? L’heure ? Quand il y aura des astronefs capables d’atteindre d’autres planètes. Quand les hommes se prépareront à conquérir et à dominer par la force d’autres humanités planétaires. Quand ils voudront répéter sur d’autres planètes leurs sanglantes et historiques conquêtes.

Vivez alertes et vigilants.

Chaque pas que l’homme fait dans la conquête de l’espace, l’approche de plus en plus du Grand Cataclysme.

Il y aura, avant la grande Catastrophe, d’épouvantables guerres atomiques vraiment terribles.

« Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes ; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand. »

Apocalypse 16:21


26. Les Sept Anges et les Sept Coupes
28. La Prostituée et la Bête