Le Message du Verseau
- 18 -
Le Septième Sceau
« Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. »
Apocalypse 8:1
L’Adorable Sauveur du monde confesse les péchés de l’humanité devant son Père et devant les Anges. La grande orpheline doit entrer à l’hôpital des anges.
Le divin Époux veut sauver ses enfants. Les ténébreux veulent les lui prendre, et Lui, les rassemble dans ses bras amoureux, comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes. Il s’agit d’extirper une tumeur cancéreuse du ventre de la grande orpheline.
“Et il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure.” Cette opération scientifique est inévitablement très douloureuse. Il y aura quelques survivants de la grande catastrophe.
Il y aura un silence d’environ une demi-heure. Un petit temps fugace, cependant suffisant à sauver secrètement les justes.
Les grands événements apocalyptiques se déroulent aux bords de l’immense mer de la vie.
« Et je vis les sept anges (Gabriel, Raphaël, Uriel, Michaël, Samaël, Zachariel, Orifiel) qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.
Et un autre ange vint, et il se tint sur l’autel, ayant un encensoir d’or ; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu’il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l’autel d’or qui est devant le trône. La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l’ange devant Dieu. »
Apocalypse 8:2-4
Les saints seront cruellement poursuivis par les athées, et il leur faudra prier beaucoup.
« Et l’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. »
Apocalypse 8:5
Alors les Gnostiques seront persécutés à mort.
« Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. »
Matthieu 24:14
Les athées matérialistes, ennemis de l’Éternel, sont remplis de fausse science. Les athées poursuivront les Gnostiques furieusement. Les athées haïssent mortellement la Magie Sexuelle. Pour cette raison même, les Gnostiques seront poursuivis à mort. Le sexe est la porte de l’Éden, et les ennemis de l’Éternel ne veulent pas que les gens entrent par cette porte. Les Gnostiques se multiplieront par millions mais ils seront cruellement poursuivis et haïs.
« Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
Le premier (Gabriel) sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. »
Apocalypse 8:6-7
La pierre des philosophes est le sexe. Les sages antiques adoraient le Soleil sous la forme symbolique d’une pierre noire. C’est la pierre d’Héliogabale. Notre Adorable Sauveur nous enseigna à édifier sur la pierre vive. Et l’Adorable dit à Pierre :
« Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église. »
Matthieu 16:18
La Pierre Philosophale est le fondement de la science de la philosophie et de la religion.
La Pierre Philosophale est carrée comme la Jérusalem Céleste de saint Jean. Sur une de ses faces est le nom d’Adam, sur l’autre celui d’Ève et ensuite, ceux d’Azoe et INRI sur les deux autres faces.
La Pierre Philosophale est très Sacrée.
La science de l’Antéchrist a profané la Pierre sacrée. Sanctuaire dévoilé, Sanctuaire profané. Les pierres précieuses du temple sont très sacrées. Les Maîtres sont fils des pierres. Aucun médecin ne devrait toucher les pierres du temple. Les femmes malades devraient être traitées par des femmes médecins. Cependant les temps de la fin sont arrivés. Et quand le premier Ange sonna la trompette, il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang. Eau glacée mêlée de sang et de feu. Science, sang et passion. Le temple de la science fut profané par l’antéchrist, et les suiveurs d’Esculape forniquèrent et commirent l’adultère avec les pauvres femmes malades. Toute herbe verte fut brûlée, tout honneur fut violé. Le caducée sacré de Mercure tomba sur le pavé du temple, en morceaux. Les épis de la science mûrirent et l’homme recueillera à mains pleines les fruits vénéneux du désir. La trompette de l’Ange régent de la Lune a sonné.
« Le second ange (Raphaël) sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer (la tête de toute l’humanité) ; et le tiers de la mer devint du sang. »
Apocalypse 8:8
Des milliards d’êtres humains périront.
Les dettes karmiques seront vérifiées avec exactitude, de tous et de chacun des êtres humains avant la Grande Catastrophe. On fera des calculs exacts, mathématiques avant le grand cataclysme.
Le nombre est saint, est infini, est éternel. Tout est dirigé par le Saint Nombre. Les comptes des livres révisés, les calculs mathématiques faits, puis viendra la grande catastrophe.
« Et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. »
Apocalypse 8:9
Des milliards entiers d’êtres humains périront.
Entendons par tiers, le triangle parfait. La grande catastrophe qui s’approche a une triple portée. Elle est physique, animique et spirituelle. Les mondes physique, animique et spirituel correspondent conjointement aux trente-deux voies de Lumière qui sont les échelons sacrés de l’Échelle Sainte.
Raphaël, l’Ange régent de Mercure, a fait sonner sa trompette et dans les temples internes du Karma, on fait des calculs mathématiques.
Le Bodhisattva de Raphaël est incarné, il est malheureusement tombé maintenant. Cependant, cet humble Bodhisattva lutte actuellement pour se lever.
« Le troisième ange (Uriel) sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile (l’étoile de l’amertume) ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe (l’amertume) ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. »
Apocalypse 8:10-11
L’Ange de Vénus a joué de sa trompette. Tout événement est de triple portée, l’étoile de l’amertume est d’une triple portée. Les trois mondes : physique, animique et spirituel correspondent aux trente-deux voies de Lumière qui sont les échelons de l’Échelle Sainte.
Père, Mère, Fils, sont un ternaire parfait. Les foyers se sont remplis d’amertume. Le ternaire est fécondité, génération, nature.
Les Eaux sont familles, multitudes, peuples et langues.
Les Eaux devinrent absinthe. Les foyers de la Terre se remplirent de fornication, haines, adultères et de grande tribulation.
« Le quatrième ange (Michaël) sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. »
Apocalypse 8:12
Tous les événements cosmiques sont de triple portée : la Loi du triangle gouverne toute manifestation cosmique.
Les hautes zones de l’atmosphère terrestre seront totalement altérées par les explosions atomiques.
Alors, en conséquence logique, elles ne pourront ni filtrer, ni analyser les rayons du Soleil, de la Lune et des étoiles.
Bientôt nous verrons le Soleil aussi noir que la silice et la Lune comme du sang. Alors les étoiles s’obscurciront. Il n’y aura pas de lumière. Une couleur rougeâtre ferrugineux couvrira la face de la Terre.
Tous ces grands événements cosmiques sont toujours de triple portée. La Loi du Triangle régit tout le créé.
Avec l’altération totale des zones supérieures de l’atmosphère terrestre, se produiront de terribles tremblements de terre, et de grands raz-de-marée.
La mer produira un son mystérieux et étrange. De monstrueuses et terribles vagues fouetteront les plages. Les cités mues par les tremblements de terre seront converties en montagnes de ruine.
La radioactivité augmentera chaque jour, et avec elle, viendront de grandes épidémies, des maladies inconnues, des famines, de la misère et une terrible tribulation. Les récoltes se perdront et même les poissons de la mer mourront.
« Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées. »
Luc 21:23,25-26
« Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix forte : Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner ! »
Apocalypse 8:13
Le prince de ce monde, ce Moi, cet ego, ce moi-même, que nous portons tous en nous, suppose avec son esprit fatal, que l’Ère du Verseau est une ère commode, sans problème d’aucune sorte, pleine de grandes sécurités. Le Prince de ce monde est vraiment un Seigneur de commodités.
Pauvres habitants de la Terre ! L’âge du Verseau s’approche et le rayon de la justice tombera sur Babylone la Grande, la mère de toutes les fornications et abominations de la Terre.
Le Verseau influe sur l’atmosphère terrestre et Pierre, le chef du Collège Apostolique, dit :
« Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée. »
2 Pierre 3:10
Verseau signifie fin pour la Grande Babylone. Les temps de la fin sont arrivés. La venue du Christ signifie révolution totale sur la face de la Terre.
La terre antique fut détruite par l’eau. Cette terre qu’habite la race Aryenne sera détruite par le feu du Verseau.
Les justes n’ont pas à craindre, ils seront secrètement sauvés avant la grande catastrophe.
Lot, le juste, fut arraché de Sodome quand Sodome et Gomorrhe furent sur le point d’être détruites par le feu terrifiant des volcans de la Terre. Les justes seront secrètement évacués de la Grande Babylone.
Les justes ne paieront pas pour les pécheurs ; ceci n’arriva qu’une seule fois, et ceci appartient au passé.