Le Message du Verseau
- 30 -
Le Bouddha Maitreya
« Après cela, j’entendis dans le ciel comme une voix forte d’une foule nombreuse qui disait : Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu, parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité (sa fornication), et il a vengé le sang de ses serviteurs (les initiés) en le redemandant de sa main. Et ils dirent une seconde fois : Alléluia !… et sa fumée monte aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards (du Zodiaque) et les quatre êtres vivants (de l’Alchimie sexuelle) se prosternèrent et adorèrent Dieu (la Vérité) assis sur le trône (interne), en disant : Amen ! Alléluia ! Et une voix sortit du trône (que nous avons dans les profondeurs de l’être), disant : Louez notre Dieu (interne), vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands !
Et j’entendis comme une voix d’une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux (les eaux séminales), et comme un bruit de forts tonnerres (la voix des Dieux), disant : Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout-puissant est entré dans son règne (que nous portons en nous).
Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse (l’Âme) s’est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin (la tunique de Maître), éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.
Et l’ange me dit : Écris : Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l’agneau ! Et il me dit : Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu (qui est ton Dieu interne). - Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait (le cinquième des sept) s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. »
Apocalypse 19:1-11
Celui qui écrit ce livre rend témoignage de cette prophétie parce qu’il est le Bodhisattva serviteur du cinquième des Sept.
Le Fils dit la parole du Père et rend témoignage du Père. Le Père est un avec le Fils et le Fils est un avec le Père.
Le Fils ne se sent pas digne de délacer les sandales du Père. Seul le Père est parfait.
Le Père se réjouit dans le Fils et le Fils se réjouit dans le Père.
Le Bouddha Maitreya Samaël est le Kalki Avatar de la Nouvelle Ère, le cavalier du cheval blanc. Son fils cependant, le pauvre serviteur qui écrit le Message du Verseau, ne se sent réellement même pas digne du mérite de baiser les pieds sacrés du Père.
Le Bouddha Maitreya resplendit de gloire et son fils s’agenouille.
« Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n’est lui-même (parce qu’il est écrit en caractère de la langue de Lumière) ; et il était revêtu d’un vêtement teint de sang (pendant la bataille contre la Loge Noire dans les mondes suprasensibles). Son nom est la Parole de Dieu. »
Apocalypse 19:12-13
L’Avatar de la Nouvelle Ère est un Verbe.
« Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs (la chevalerie du Nirvana), revêtues d’un fin lin, blanc, pur (parce qu’ils sont Maîtres). De sa bouche sortait une épée aiguë (la Parole), pour frapper les nations (pour blesser les démons ; les gens séparés de leur Dieu Interne) ; il (le Verbe) les paîtra (gouvernera) avec une verge de fer (dans l’abîme) ; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. »
Apocalypse 19:14-15
Les ténébreux ont lutté contre le Verbe, mais le Verbe “foule le pressoir” du vin de la fureur et les jette à l’abîme.
« Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse (avec des caractères sacrés sur une ceinture) : Roi des rois et Seigneur des seigneurs. »
Apocalypse 19:16
Le pouvoir du Roi n’est pas au front. Le pouvoir du Roi est dans le sexe. Le sceptre des rois sacrés, les deux colonnes du temple et la croix du rédempteur, sont fait du bois de l’arbre du bien et du mal. C’est l’arbre de la connaissance (le sexe). Quand l’homme et la femme s’unissent sexuellement, quelque chose se crée. En recevant le feu sacré de l’Esprit Saint, nous nous convertissons en rois et en seigneurs de la nature.
La Kundalini est le feu de l’Esprit Saint, la Kundalini se déroule, évolue, et progresse à l’intérieur de l’aura du Maha Chohan. Le Maha Chohan est l’Esprit Saint, le troisième Logos que nous trouvons dans la forge ardente de Vulcain. Cette forge est le sexe. La Kundalini ne s’éveille qu’avec la Magie Sexuelle (l’arcane A.Z.F.).
Le grand sage allemand Krumm-Heller dit dans la huitième leçon de son Cours Zodiacal, la chose suivante :
« Au lieu du coït qui aboutit à l’orgasme, on doit se prodiguer mutuellement de douces caresses, des phrases amoureuses et de délicats attouchements en maintenant constamment le mental à part de la sexualité animale, soutenant constamment la spiritualité la plus pure, comme si l’acte était une véritable cérémonie religieuse.
L’homme cependant peut et doit introduire le pénis, et le maintenir dans le sexe féminin, afin qu’aux deux survienne une sensation divine qui peut durer des heures entières, le retirant au moment où s’approche le spasme, pour éviter l’éjaculation du semen, on aura de cette manière chaque fois plus envie de se caresser. »
On ne doit répandre le semen, ni dans la vulve, ni hors d’elle, ni sur les côtés, ni à aucun endroit.
Le docteur Krumm-Heller poursuit :
« Ceci peut se répéter autant de fois qu’on le veut sans que jamais ne survienne la fatigue, car tout au contraire, c’est la Clef Magique pour être journellement rajeuni, en maintenant le corps sain et en prolongeant la vie ; cette magnétisation est une source constante de santé.
Sachons que dans le magnétisme ordinaire, le magnétiseur communique des fluides au sujet, et si le premier a ses forces développées, il peut guérir le deuxième. La transmission du fluide magnétique se fait d’ordinaire par les mains et les yeux ; cependant il est nécessaire de dire qu’il n’y a pas de conducteur plus puissant, mille fois plus puissant, mille fois supérieur aux autres, que le membre viril et la vulve comme organe de réception.
Si beaucoup de personnes pratiquent cela, la force et le succès se répandront autour d’eux, pour tous ceux qui se mettent en contact commercial ou social avec eux ; mais dans l’acte de magnétisation divine et sublime auquel nous nous référons, les deux, homme et femme, se magnétisent réciproquement, l’un étant pour l’autre comme un instrument de musique, lequel, quand on en joue, lance des sons prodigieux de douces et mystérieuses harmonies. Les cordes de cet instrument sont distribuées dans tout le corps, les lèvres et les doigts étant ses pulsateurs principaux, à condition que préside à cet acte la pureté la plus absolue, qui est celle qui nous rend Mage en cet instant suprême. »
Il y a dans ces paragraphes du Maître Huiracocha, la clef pour éveiller la Kundalini. C’est l’arcane A.Z.F. C’est le Grand Arcane.
Quand le grand poète français Cazotte écrivit son fameux livre intitulé Le Diable Amoureux, il fut visité par un homme enveloppé dans une cape. Ce mystérieux personnage était le Maître Zanoni. Le mystérieux visiteur fit ensuite quelques secrètes salutations que Cazotte ne comprit pas. Cazotte n’était pas Initié mais Zanoni l’initia.
Le style dans lequel fut écrit Le Diable Amoureux est proche de l’Arcane A.Z.F.
Zanoni communiqua le Grand Arcane au poète français de bouche à oreille. Nous nous rappelons encore les terribles prophéties de mort au cours du fameux banquet de Cazotte.
Quelques Initiés voulurent révéler le Grand Arcane et d’autres s’y opposèrent. Exalté par la sagesse, Cazotte prédit aux uns l’exil, aux autres l’échafaud, le suicide, les poignards, le venin, et finalement prédit sa propre mort sur l’échafaud. Toutes les prophéties de Cazotte s’accomplirent avec une étonnante exactitude.
Un autre personnage merveilleux est le puissant et énigmatique Comte Cagliostro. Cet homme à l’âge indéchiffrable est un vrai Maître qui détient l’élixir de longue vie. Personne ne peut avoir cet élixir s’il n’a pas travaillé avec l’Arcane A.Z.F.
Cagliostro avala la terre dans la sépulture et s’en échappa parce qu’il avait reçu l’élixir de longue vie. Cagliostro pratiqua la Magie Sexuelle intensément. Cagliostro fut disciple du Comte de Saint-Germain.
Cagliostro fut alchimiste. Il transmutait le plomb en or et fabriquait de vrais diamants. On connut ce Maître dans différents endroits du monde. Parfois il usait d’un certain nom dans tel pays, puis d’un autre dans tel autre. On le connut sous le nom de Tis-chio, Milissa, Belmonte, D’anna, Phénix, Pellegrini, Balsamo, Mesmer, Harut et Cagliostro, selon ce que raconte le fameux procès du Collier de la Reine, titre d’une œuvre d’Alexandre Dumas.
Ragon commet le crime de calomnier le Grand Copte.
Éliphas Lévi calomnie lui aussi le Comte de Cagliostro en l’accusant d’être un Mage Noire.
Le Grand Copte vécut en Allemagne avec le fameux Schrader, et en Angleterre avec l’insigne théosophe Georges Coston.
Grâce à sa science de la Pierre Philosophale, Cagliostro sauva la vie du Cardinal Archevêque de Rohan.
La baronne d’Oberkirch dit du Grand Copte ce qui suit :
« Il n’était pas absolument beau mais jamais je ne vis semblable physionomie. Son regard plus que profond était surnaturel. Je ne savais plus définir l’expression de ses yeux, ils étaient à la fois glace et feu, influençant de manière irrésistible, attirant et déjà rejetant. »
Il eut à Strasbourg beaucoup de disciples alchimistes. Cagliostro fut jugé par l’Inquisition, enfermé à la Bastille et ensuite dans la forteresse de Leone.
L’Inquisition le condamna à mort mais l’énigmatique et puissant Comte de Cagliostro disparut mystérieusement de la prison.
La mort ne peut rien contre Cagliostro. Cagliostro vit encore avec son même corps physique, car quand un maître a avalé la terre dans le sépulcre, il est le Seigneur des vivants et des morts.
Personne ne peut parvenir à ces hauteurs Initiatiques sans la pratique secrète de la Magie Sexuelle. Celui qui rejette le Grand Arcane est un véritable sot.
Ce que les grands initiés antiques souffrirent fut lourd, et nombreux furent ceux qui périrent dans les épreuves secrètes quand ils aspiraient au suprême secret du Grand Arcane. Nous remettons aujourd’hui publiquement l’Arcane A.Z.F. imprimé dans ce livre. Celui qui rejette ce précieux trésor est un imbécile.
Un autre qui se réalisa dans la Magie sexuelle fut Saint-Germain. Le Comte de Saint-Germain, Maître de Cagliostro, se rajeunissait à volonté et apparaissait ou disparaissait instantanément quand on s’y attendait le moins. Le Comte de Saint-Germain se donnait même le luxe de passer pour mort, d’entrer dans la tombe pour s’en échapper ensuite avec son corps en état de Jinas.
En général ces maîtres qui avalèrent la terre, accomplissent leur mission dans quelques pays et se donnent ensuite le luxe de passer pour morts afin de clore un chapitre de leur vie immortelle. Suivant les mémoires d’une certaine dame aristocrate contemporaine de Louis XV, et jusqu’en 1723, Saint-Germain lui apparut en pleine jeunesse de nombreuses années après être mort, pour lui prédire la Révolution Française et la mort tragique de Louis XVI. Saint-Germain alors désigna les très mauvais ministres français et défia leurs colères, se rendant invisible et insaisissable à volonté.
Saint-Germain fut le musicien rival de Paganini (Paganini est un mage noir).
Saint-Germain a le don des langues. Il parle correctement toutes les langues du monde. Ce Grand Maître fut conseiller des Rois et des Savants. Il lisait les lettres fermées, apparaissait et disparaissait comme la foudre. Il transmutait le plomb en or et fabriquait des diamants en vivifiant le charbon. On croyait qu’il était né à Jérusalem et qu’il était âgé de plus de deux ou trois mille ans. Nous savons que le Comte de Saint-Germain vit encore avec son même corps physique. Ce Grand Maître travailla avec l’arcane A.Z.F., c’est-à-dire qu’il pratiqua intensément la Magie Sexuelle. C’est à ceci que son pouvoir est dû, il reçut l’élixir de longue vie pour cette raison. Saint-Germain travaille avec le rayon de la politique mondiale. Il est dommage que Marie-Antoinette n’ait pas écouté les conseils de Saint-Germain.
Cagliostro fut le meilleur disciple de Saint-Germain. Cagliostro vécut à l’époque de Jésus-Christ ; il fut ami de Cléopâtre en Égypte ; il travailla pour Catherine de Médicis ; il fut le Comte Phénix, etc. Cagliostro, le disciple d’Altotas, vit encore avec son corps physique sans que la mort ait pu couper le fil de sa précieuse existence.
Saint-Germain se trouva en Europe avant la deuxième guerre mondiale et retourna ensuite à son sanctuaire au Tibet. Le Roi n’est pas au front mais bien dans le sexe.
Toutes les disciplines de yoga, toute la Kriya, culminent dans le suprême secret du Grand Arcane. Quand un yogi y est préparé, il reçoit l’arcane A.Z.F. de bouche à oreille. L’Ordre Sacré du Tibet a l’obligation de communiquer l’arcane A.Z.F. de bouche à oreille.
Cet ordre est composé de 201 membres. Le plan majeur compte 72 Brahmanes. La méditation suprême et l’absolue adoration nous emportent à l’extase (le Samadhi). Tout Maître du Samadhi (l’extase) est un illuminé.
Nous devons savoir cependant que l’illumination est une chose et la réalisation une autre chose, distincte de la première. Un Maître du Samadhi (l’extase) peut, au cours de ses états de suprême adoration, sortir le mental du Moi où il est normalement embouteillé, et vivre vraiment la Vérité. Ceci ne signifie cependant pas incarner la Vérité. Après l’extase le mental revient s’embouteiller dans le Moi pluralisé, et le mystique continue la même vie tragique et douloureuse. C’est uniquement en incarnant la Vérité, qu’il y a révolution totale dans l’homme. Celui qui veut incarner la Vérité doit édifier le temple sur la pierre vive. Cette pierre vive est le sexe.
Le temple de la sagesse a sept colonnes : ce sont les sept degrés de pouvoir du feu. Ce sont sept serpents : deux groupes de trois, avec le sublime couronnement de la septième langue de feu qui nous unit à l’Un, à la Loi, au Père.
Le premier serpent appartient au corps physique. Le deuxième au corps vital, le troisième à l’astral, le quatrième au mental, le cinquième au corps de la volonté, le sixième au corps bouddhique, et le septième à l’Intime. Ce sont les sept échelles de la connaissance. Les sept serpents ne se lèvent pas tous ensemble. Le magistère du feu est très difficile et on y avance par degrés.
Il faut d’abord lever le premier serpent, ensuite le deuxième ; plus tard le troisième, etc. Le yogi qui ne pratique pas l’arcane A.Z.F. est un jardin sans eau. Pratiquez le yoga, mais travaillez avec le Grand Arcane dans le magistère du feu.
Si toi, cher lecteur, tu supposes qu’il y a un autre chemin pour le développement, l’évolution et le progrès de la Kundalini, Samaël Aun Weor, le Bouddha Maitreya de la Nouvelle Ère du Verseau, te jure solennellement que tu te trompes absolument. On n’a jamais connu dans aucune école de mystères de cette Terre, ou des autres planètes de l’infini, un autre chemin opposé ou distinct du sexe.
Si tu es déjà âgé, si tu ne peux plus avoir de contact sexuel, si tu es déjà vieux, si tu es malade, si tu comprends que ton véhicule physique ne te sert plus pour travailler avec l’Arcane A.Z.F., alors entraîne-toi dans l’astral.
Prépare-toi, mon fils, avec la concentration, la méditation et l’adoration. Sois chaste en pensée, en parole et en acte. Comprends tes erreurs. Annihile non seulement le désir, mais même jusqu’à l’ombre du désir. Prépare-toi mon fils, avec la compréhension créatrice, et remets ton travail avec l’Arcane A.Z.F. pour la future réincarnation.
Tu es âgée ? Tu es âgé ? Tu es invalide ? Alors ne te décourage pas, mon enfant aimé. Ne t’emplis pas d’affliction. Dans la future réincarnation tu pourras travailler avec l’Arcane A.Z.F., et tu te convertiras en un Dieu.
Cependant si tu es plein de jeunesse, si tu n’es pas impotent, si tu es un mâle complet, et que tu rejettes le Grand Arcane pour continuer à forniquer, dissimulé dans les spéculations du mental, hélas pour toi ! Hélas ! Hélas ! Il aurait mieux valu pour toi ne jamais naître, parce que maintenant tu vas rouler inévitablement à l’abîme.
Le sophisme selon lequel il y a beaucoup de chemins qui mènent à Dieu est faux, d’une fausseté totale. Notre Adorable Sauveur Jésus ne nous montra qu’un seul chemin étroit et une porte étroite, et dit :
« Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite (le sexe). Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! il vous répondra : Je ne sais d’où vous êtes. Alors vous vous mettrez à dire : Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. Et il répondra : Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes ; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d’iniquité. C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. »
Luc 13:24-28
Ceux qui supposent pouvoir incarner le Verbe sans l’Arcane A.Z.F. sont des ignorants. L’Akasha est l’Agent du Son. La Kundalini est akashique. Sans l’Akasha, le Verbe ne peut s’incarner parce que l’Akasha est l’Agent du Son. Pour incarner le Verbe, il faut lever le serpent akashique. La Kundalini (le Feu akashique) se fait créateur avec la parole. La Kundalini est le véhicule du Verbe Créateur. L’Énergie créatrice du Maha Chohan est sexuelle et parle dans le Larynx Créateur. Sans l’Arcane A.Z.F. personne ne peut incarner le Verbe.
Le cinquième des sept, le Verbe du Verseau, vous dit : “Le roi n’est pas au front, il est dans le sexe.”
Dans le fond de toutes les écoles de mystères, il y a le Grand Arcane. Si tu rejettes le Grand Arcane, hélas pour toi ! Hélas, hélas pour toi ! Si ton mental est plein de théories et que tu jettes ce livre, en disant : Un livre de plus, comme j’en ai déjà tant lu, hélas, hélas, hélas pour toi ! Pour avoir rejeté la parole ; tu auras insulté le Verbe, tu auras signé ta propre sentence de mort, et tu rouleras à l’abîme. Cher lecteur nous ne sommes pas en train de menacer, nous avertissons.
La vie a initié son retour à la grande Lumière. Le jugement final a déjà eu lieu et les temps de la fin sont arrivés. Ceux qui ne sont pas capables de lever leur serpent par le canal médullaire ne pourront monter avec la vie, qui retourne à l’Absolu, et s’enfonceront dans l’abîme. Ils se convertiront en démons.
« Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. »
Apocalypse 19:17-18
La guerre atomique et la Grande Catastrophe qui approche en finira avec tous, petits et grands.
« Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. »
Apocalypse 19:19
Les légions ténébreuses commencèrent à entrer dans l’Avitchi (l’abîme) après le jugement final rendu en 1950. Alors commencèrent les grandes batailles dans les mondes astral et mental. Et la bête et les ténébreux de la Grande Loge Noire se regroupèrent pour faire la guerre contre celui qui était assis sur le cheval (le Verbe) et contre son armée.
Le Bodhisattva qui écrit ce livre rend témoignage de ces batailles, que la Loge Noire a lancé contre celui qui est son Père qui est en secret.
Le jugement final était urgent, ainsi que l’entrée des ténébreux à l’abîme. Ces batailles dans les mondes internes se répercuteront dans le monde physique par des guerres atomiques et d’épouvantables catastrophes.
« Et la bête fut prise (dans l’abîme), et avec elle le faux prophète (l’intellectualisme matérialiste), qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit (avec ses miracles et ses faux prodiges, telles que la bombe à hydrogène, la bombe atomique, des inventions stupéfiantes, et finalement sa tour de Babel), ceux qui avaient pris la marque de la bête (les cornes) et adoré son image (la science matérialiste). Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. »
Apocalypse 19:20
Ce lac de feu ardent de soufre, est le feu de la passion et du désastre, l’abîme, l’Avitchi, la huitième sphère submergée, les enfers atomiques de la Nature.
« Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. »
Apocalypse 19:21
Quand quelqu’un ayant un corps entre à l’abîme, l’Antahkarana se rompt entre le quatrième et le cinquième principe humain. Ces quaternaires séparés de la triade spirituelle sont des démons.
Quand une personne est très perverse, l’Esprit l’abandonne.
Ces personnes sans Esprit sont des démons. Quand l’Esprit sort du corps définitivement, ces personnes passent par la mort, bien qu’elles continuent à vivre. L’Esprit alors figure dans le registre des désincarnés.
Il existe actuellement beaucoup de personnes qui n’ont plus d’Esprit (d’Intime). Toute personne qui perd l’Intime se convertit en démon. Tout démon appartient à l’abîme. Tous ceux qui luttent contre le Verbe meurent par la terrible épée qu’il tient dans sa bouche. Toutes ces tragédies, toutes ces catastrophes, toutes ces prophéties, tous ces cataclysmes, ont une base très solide. Cette base est le retour à la vie, à l’Absolu.
Ceux qui ne sont pas capables de lever le serpent sur la verge ne peuvent pas retourner à l’Absolu, car le retour est interne et se fonde sur chaque pas du serpent. Le serpent doit monter les 33 degrés de la moelle épinière.
Nous devons retourner en montant par les sept échelles de la connaissance. Nous devons retourner par chacun des sept degrés de pouvoir du feu. Nous ne pouvons pas retourner avec des théories, parce qu’aucun de nous n’est enfant d’une théorie. Chacun d’entre nous est enfant d’un homme et d’une femme.
La question est sexuelle parce que nous existons par le sexe. Ceux qui commettent l’erreur de rejeter l’Arcane A.Z.F. s’enfonceront dans l’abîme inévitablement. Ceux qui ne voudraient pas s’y enfoncer doivent commencer à monter la septuple échelle du feu ardent.
Rappelez-vous que l’abîme est plein de gens remplis de bonnes intentions.
Rappelez-vous que l’abîme est rempli de gens qui se sentent parfaits et saints. Beaucoup de fornicateurs mystiques entreront à l’abîme.
Ceux qui disent : “Je ne pratiquerai pas l’Arcane A.Z.F., je suis ma religion, mon école est meilleure, mon système est supérieur, il y a d’autres chemins”, etc., s’enfonceront dans l’abîme parce qu’en fuyant la porte de l’Éden (le sexe), ils rencontreront la porte de l’abîme.
Nous sommes sortis de l’Éden par la porte étroite du sexe. Et c’est seulement par cette porte que nous pouvons retourner à l’Éden. L’Éden est le sexe même.
Le retour de la vie à l’Absolu signifie la chute de la grande Babylone, la catastrophe et le désastre final.
Nous, les frères du temple, avions déjà remis, autrefois, l’Arcane A.Z.F. à l’humanité de l’antique Terre-Lune. Ceux qui acceptèrent alors le Grand Arcane s’élevèrent à cet état angélique. Nous fîmes à cette époque de l’antique Terre-Lune les mêmes avertissements. Notre travail fut réalisé quand l’humanité lunaire eut atteint l’âge où se trouve actuellement l’humanité terrestre. Alors, la vie commença son retour à l’Absolu, et nous, les frères, accomplissons toujours le devoir d’avertir et d’enseigner. Ceux qui autrefois dans l’antique Terre-Lune rejetèrent le Grand Arcane, se convertirent en démons lunaires terriblement pervers. Ces démons sublunaires demeurent maintenant dans l’abîme.
Quelques êtres humains de la cinquième Race racine de la Lune acceptèrent le Grand Arcane bien tard et actuellement, ils se lèvent jusqu’à l’état angélique. À ce groupe de retardataires, on donna une nouvelle demeure. Ce groupe vit actuellement sur une autre planète.
Les frères Max Heindel et Rudolf Steiner commirent l’erreur de supposer que la Lune est un fragment de Terre projeté dans l’espace. Nous qui avons travaillé autrefois avec l’humanité, savons que la Lune fut une Terre de l’espace, plus antique que notre planète Terre.
La Lune est la mère de la Terre parce que la vie qui évolue sur notre planète Terre fut autrefois incarnée sur la Lune.
En d’autres temps, quand la vie commença son retour à l’Absolu, là-bas dans l’antique Terre-Lune, elle vécut également sa terrible Apocalypse. Maintenant quand la grande vie aura absolument abandonné la Terre, cette dernière se convertira en une nouvelle Lune.
Les sphères sublunaires constituent l’abîme.
Nommer la Vierge dans ces régions ténébreuses équivaut à provoquer la colère des démons.
Les ténébreux haïssent la Vierge et attaquent furieusement quiconque s’aventure à la nommer dans ces régions.
La Vierge Mère du monde est la Kundalini.
Les ténébreux haïssent la Grande Mère qui, convertie en serpent de feu, monte par le canal médullaire.
Quand le serpent descend depuis le coccyx, il se convertit en la queue de Satan. Le serpent descendant est l’horrible serpent tentateur de l’Éden.
Chez les anges le serpent monte victorieusement par le canal médullaire. Chez les démons le serpent est la queue de Satan.