Le Message du Verseau


16. Les Sept Sceaux
18. Le Septième Sceau

- 17 -
Les Quatre Anges

Dans le suprême instant de l’extase, les frères et moi sommes entrés par les portes du temple de Jérusalem. Dans cette vallée de larmes, il n’en reste que le mur des lamentations. Le temple, cependant, existe encore dans les mondes supérieurs. Remplis de douleur, nous parcourions cours et vestibules.

Nous contemplions ses olympiennes colonnes aux magnifiques chapiteaux, ses chambres, ses vases d’or et d’argent, ses pourpres et ses prie-Dieu.

La gloire du Seigneur Jéhovah ne resplendit plus dans le Sanctum Sanctorum du temple. Le sanctuaire a été abandonné, le sanctuaire a été profané.

L’Arche de la science n’y est plus, avec ses chérubins sacrés accouplés, terriblement divins. Nous ne voyons plus maintenant à l’intérieur du Sanctum Sanctorum du temple que le Seigneur des angoisses.

Là est son image sacrée. Une image qui a de la vie. Là est l’image de l’Adorable et les Juifs se rient de Lui, en disant : “Celui-ci est celui qui rêva d’être le Messie promis et nous ne croyons pas en lui.”

Tous se moquent, le sanctuaire a été profané : le voile du temple se déchira, parce que le sanctuaire avait déjà été profané. En tuant le Christ, on profana le temple. Nous les frères du Temple, passions par là. La cour des prêtres était emplie de sportifs et de marchands. Le Temple Sacré de Jérusalem trouva ainsi sa fin. L’humanité crucifia le Christ, signa d’un sang innocent sa propre sentence de mort.

L’infinie miséricorde nous accorda cependant un peu de temps, pour que nous puissions nous définir, pour le Christ ou pour Yahvé, pour la Loge Blanche ou pour la Noire.

Pour cet horrible sacrilège, nous aurions mérité d’être tous détruits, le Christ assassiné et le sanctuaire profané. Néanmoins, la miséricorde infinie nous donna encore du temps afin que nous étudiions la doctrine du Christ et que nous choisissions le chemin.

« Après cela (après ces choses qui arrivèrent à Jérusalem), je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre (les quatre archivistes du Karma, les quatre Devarajas) ; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu’il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. »

Apocalypse 7:1

Ils gouvernent les quatre vents et contrôlent, à l’aide de la Loi, les quatre points de la Terre.

Le prophète vit les quatre saints, retenant la Loi, retenant les quatre vents de la Terre, afin qu’il n’en souffle, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Les quatre saints retinrent la Loi, le châtiment qui pèse sur la tête de l’humanité qui assassina le Christ. L’infinie miséricorde nous donna le temps d’étudier la doctrine du Seigneur, et de revenir sur le bon chemin.

« Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant (le sceau de Salomon) ; il cria d’une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. »

Apocalypse 7:2-3

Le Bodhisattva de l’Ange qui a le sceau du Dieu vivant en ses mains, est actuellement réincarné en ce XXe siècle. Il a un corps féminin et il est un merveilleux spécialiste des états de Jinas. Nous ne devons pas divulguer son nom sacré.

Cet Ange nous dit à nous tous, la vérité suivante : “Nous allons sauver les gens de cette rue en dix jours.” Nous comprîmes qu’il s’agissait de la rue des justes, une des rues de la grande Babylone. Les dix jours symbolisent la roue des siècles, la roue de la réincarnation et du Karma.

Il fallait un temps pour que les gens étudient la doctrine du Christ et se définissent pour le Christ ou pour Yahvé, pour la Loge blanche ou pour la Noire.

Les serviteurs de Dieu furent scellés au front. Les serviteurs de Satan furent également scellés au front. Les temps de la fin sont arrivés, nous y sommes. Les dix jours sont passés et les temps de la fin sont arrivés.

Le sceau de Salomon est la suprême affirmation de l’Agneau et la suprême négation de Satan. Hilariux IX dit : “Les deux triangles qui joignent ou séparent l’Amour sont les navettes avec lesquelles on tisse ou on défait le tissage de Dieu.” Les six pointes du sceau du Dieu vivant sont masculines. Les six entrées qu’il y a entre chaque pointe sont féminines. Ce sceau du Dieu vivant a au total douze rayons, six masculins et six féminins. Ces douze rayons se cristallisent par l’Alchimie sexuelle en les douze constellations du zodiaque. Ces douze constellations zodiacales sont les douze fils de Jacob. Toute l’humanité se divise en douze tribus, les douze tribus d’Israël.

Avec le Sceau du Dieu vivant, l’humanité est classée. La majorité a déjà reçu la marque de la Bête au front et aux mains. Une minorité a reçu le signe de l’Agneau à son front.

« Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël. »

Apocalypse 7:4

En Additionnant kabbalistiquement les chiffres entre eux, nous obtenons le chiffre neuf : 1 + 4 + 4 = 9. Neuf est la neuvième sphère, le sexe. Seuls seront sauvés, ceux qui seront parvenus à la chasteté absolue.


(Aujourd’hui, 5 septembre 1958)

La grande tempête s’approche. Le ciel est chargé de noirs et menaçants nuages qu’illumine l’éclair. Partout souffle une bise glacée de mort. Nous tous avons beaucoup pleuré. Nous avons supplié un gardien et saint très redoutable ; nous l’avons prié, nous lui avons proposé un marché pour conjurer la terrifiante tempête qui plane, menaçante, sur la pauvre humanité souffrante. Nous avons demandé une clé pour conjurer la tempête, mais tout a été inutile.

Les temps se sont écoulés, et ceux qui n’ont pas accepté la doctrine du Seigneur s’enfonceront dans l’abîme. Seuls les justes seront sauvés, ceux qui reçurent le signe de Dieu à leur front. Ceux qui parvinrent à la suprême chasteté. 144 000 justes seront sauvés. Réellement, seule la suprême chasteté, seul le suprême amour de toute l’humanité souffrante, peuvent réussir le divin miracle de notre christification.

Nous devons baiser avec une suprême adoration le fouet du bourreau qui nous hait. Nous devons expurger notre mental de tout désir. Nous devons surveiller le Moi, dans tous les niveaux de conscience. Nombre de dévots fidèles et sincères qui parvinrent à la chasteté dans cette vallée de larmes, se révélèrent être terriblement fornicateurs dans le monde du mental cosmique. Avez-vous parfois réfléchi au danger des images érotiques ? Rappelez-vous que vous avez dans le mental un habile traducteur. Ce traducteur est le Moi.

Le Moi trahit tous les dévots du sentier. Le Moi crée des effigies mentales, vivants démons du plan mental. Les dévots forniquent avec ces démons dans le monde mental. Les salles de cinéma sont de véritables temples de Magie Noire du monde mental. Le mental crée des effigies vivantes, des démons tentateurs, absolument semblables aux images érotiques que nous avons vues au cinéma, dans les périodiques ou revues pornographiques.

Le Moi nous trahit dans tous les niveaux de conscience. Un simple mot érotique dans le plan mental se convertit en fornication. Un mot ironique dans le plan mental signifie violence.

Nous avons besoin d’aimer, d’adorer nos pires ennemis. Nous avons besoin d’arriver à la suprême chasteté, dans tous les niveaux de la conscience. Il nous faut donner jusqu’à la dernière goutte de notre sang pour cette adorable humanité. Nos lèvres doivent baiser les pieds de ceux qui nous haïssent le plus et nous maudissent. Nos mains ne doivent se lever que pour bénir l’ennemi qui crache sur nous ou nous fouette.

Les saints Christifiés sont 144 000. Ceci veut dire que nous devons laver nos pieds dans les eaux de la renonciation. Ceci signifie chasteté suprême, sainteté suprême et l’amour suprême pour tous les millions d’êtres qui peuplent le monde.

Il faut descendre à la Neuvième Sphère pour travailler avec le feu et l’eau, l’origine des mondes, bêtes, hommes et Dieux. Toute authentique Initiation Blanche commence par là.

Il faut travailler avec l’arcane A.Z.F. C’est la seule manière de pouvoir recevoir le signe de Dieu au front.

« De la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ; de la tribu d’Aser, douze mille ; de la tribu de Nephthali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ; de la tribu de Siméon, douze mille ; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d’Issacar, douze mille ; de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. »

Apocalypse 7:5-8

Toute la pauvre humanité se divise en douze tribus. Toute l’humanité se développe et se déroule dans la matrice zodiacale. Le zodiaque est un utérus à l’intérieur duquel l’humanité est en gestation. Ces douze tribus zodiacales ne peuvent recevoir le sceau de Dieu au front qu’en pratiquant l’Arcane A.Z.F.

De chacune des douze tribus zodiacales, il n’y a que douze mille scellés. Voici l’arcane 12 du tarot, cet arcane est représenté par un homme pendu par un pied.

Les mains attachées dans le dos forment avec la tête un triangle avec la pointe vers le bas, et ses jambes, une croix au-dessus du triangle. Voici le lien de la croix avec le triangle. Voici la Magie Sexuelle. Voici l’arcane A.Z.F. Voici l’œuvre réalisé, l’homme vivant qui ne touche la terre que de la pensée.

Toute la science de l’Alchimie sexuelle fut gravée par Hermès dans une Émeraude. Ce sont là les préceptes qui se réfèrent au Grand Œuvre :

« Tu sépareras la terre du feu, le subtil de l’épais, doucement, avec grande industrie. Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre, et il reçoit la force des choses supérieures et inférieures. Tu auras par ce moyen la gloire de tout le monde ; et pour cela toute obscurité s’enfuira de toi. C’est la force forte de toute force : car elle vaincra toute chose subtile, et pénétrera toute chose solide. Ainsi le monde a été créé. »

La Table d’Émeraude

La clé fondamentale du Grand Œuvre est dans l’union sexuelle.

La formule du Grand Arcane est la suivante :

“Immissum Membrum Virile In Vaginam Feminae Sine Eiaculatione Seminis.”

Ne jamais éjaculer le Mercure de la Philosophie Secrète. Éviter l’orgasme physiologique. Ceci est la clé fondamentale du Grand Œuvre. Réellement, l’entité du semen s’avère être au fond le mercure de la philosophie secrète lui-même, qui en étant fécondé par le soufre (le feu vivant) se convertit en le Maître et régénérateur du Sel (l’homme terrestre).

Seuls douze mille scellés de chacune des douze tribus d’Israël seront sauvés de la grande catastrophe (cette quantité est symbolique). Seuls ceux qui auront obtenu le lien dans la Croix-Homme, avec le triangle Esprit seront sauvés.

« Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches (les tuniques de Maîtres), et des palmes (de victoire) dans leurs mains. Et ils criaient d’une voix forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’agneau (interne de chaque homme). Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants (du Grand Arcane) ; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant : Amen ! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen !

Et l’un des vieillards prit la parole et me dit : Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus ? Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau. »

Apocalypse 7:9-14

Nous portons tous l’agneau en nous.

Réellement, nous pouvons l’incarner uniquement en travaillant avec l’arcane A.Z.F. Il faut travailler dans la forge ardente de Vulcain (le Sexe) pour retremper l’épée et parvenir à l’Initiation Vénuste.

Là, Hermès descend pour nettoyer les étables intérieures de l’âme avec le feu sacré, et Persée pour couper la tête du Prince de ce monde, avec l’épée flammigère. C’est seulement ainsi que nous pourrons blanchir nos corps internes avec le sang de notre Agneau Interne.

« C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux. »

Apocalypse 7:15

Le Père se réjouit dans le Fils et le Fils se réjouit en le Père. Le Père est Un avec le Fils, et le Fils Un avec le Père.

« Ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. Car l’agneau (leur propre Agneau Interne) qui est au milieu du trône les paîtra (gouvernera) et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »

Apocalypse 7:16-17

Il faut nous résoudre à mourir en tant qu’ego, dans tous les plans de conscience cosmique. Il nous faut reconnaître notre propre misère, notre propre péché pour que notre Âme de diamant se perde dans l’Agneau.

Le Seigneur Interne sera notre berger et nous guidera à des sources d’eaux vives. Celui qui boit des fontaines d’eau pure de vie n’aura plus jamais soif, et des fleuves d’eau pure de vie jailliront de son ventre.

Nous avons besoin de passer par une véritable révolution de la conscience.

Les expériences de la vie compliquent et renforcent le Moi. Nous portons des millions d’années d’évolution… Et alors ? Qu’avons-nous gagné avec tant d’expériences ? L’homme simple d’il y a dix-huit millions d’années est maintenant l’homme compliqué et difficile, rusé et égoïste des grandes cités… Est-ce cela le progrès ?

Regardons l’enfant ! Comme il est beau ! Comme il est innocent ! À mesure que l’enfant grandit, il évolue et va gagner des expériences, à travers différents âges de la vie ; il se complique chaque fois un peu plus, devient toujours un peu plus rusé et quand il arrive à la vieillesse, il est rempli d’astuce, d’égoïsme, de méfiance, de rancune, de méchanceté, etc. C’est cela l’évolution ?

Les expériences de la vie compliquent et renforcent le Moi. Nous devons dissoudre le Moi. Quand nous avons dissous le Moi, il y a totale révolution de la conscience. Réellement le Moi ne sert qu’à faire du mal. Il nous faut descendre à la Neuvième Sphère (le Sexe) pour décapiter le Moi.

Le Moi évoluant à travers les siècles se renforce et se fortifie avec les expériences. En ce moment, nous n’avons pas besoin d’évolution. Nous avons besoin de révolution.

Quand nous dissoudrons le Moi, alors l’Agneau Interne entrera dans l’Âme.

Quand l’Agneau Interne entre dans l’Âme, Il se transforme en Elle. Lui se transforme en Elle, et Elle en Lui.

De cette symbiose divine et humaine naît ce que nous appelons le Fils de L’homme.

Voilà la révolution de la conscience !

Les quatre Anges retinrent les quatre vents, reculèrent le Karma qui pèse sur la pauvre humanité, pour que nous étudions la doctrine de l’Adorable.

Nous sommes devenus terriblement destructeurs et pervers avec l’évolution.

Nous avons besoin d’une totale révolution de la conscience.

Nous avons besoin de décapiter et de dissoudre le Moi.

Nous avons besoin d’incarner l’Agneau immolé.

« Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël. »

Apocalypse 7:4


16. Les Sept Sceaux
18. Le Septième Sceau