Notes Secrètes d’un Gourou
Conclusion de ce livre
27 Mai 1952
SANCTUAIRE GNOSTIQUE DE LA SIERRA NEVADA DE SANTA MARTA
J’ai terminé ce carnet ici dans mon sanctuaire de méditation.
Des millions de livres avaient été écrits dans le monde, et sur la Philosophie du Feu, quelques centaines. Hier après-midi, je parcourais “Les Signes de l’Agni Yoga”. Cela fait mal de lire des ouvrages aussi vagues qui ne servent à personne.
“Les Signes de l’Agni Yoga”, contient la sagesse du Feu. Mais : Quel flou !…
Je ne sais pas pourquoi ces auteurs cachent autant la vérité sur le sexe. Quelle cruauté envers la pauvre humanité souffrante, quel manque de charité !… Le flou du livre intitulé “Monde Ardent” ne sert à personne. J’aime dire les choses clairement : “au pain, le pain ; et au vin, le vin.”
La rédemption de l’homme réside exclusivement dans l’acte sexuel. Tout le pouvoir du Calice et des ailes ignées, et du Serpent, réside dans la clé suivante :
“Insérez le pénis dans le vagin de la femme et retirez-le sans renverser une seule goutte du précieux liquide.”
Dans cette clé de la magie sexuelle se trouve la clé de tous les pouvoirs et de toute initiation.
Nous (les hommes) avons le Nirvana dans les testicules, et celui qui veut atteindre la Haute Initiation doit avoir une brave femme, et être très viril…
Assez de théories, assez de flou, assez de bêtises, les hommes sont faits pour les femmes, et les femmes pour les hommes ; ici, je parle un espagnol (traduit en français ici) solide pour que tous me comprennent.
Je veux que mes disciples atteignent l’Autel de l’Initiation, avec le membre viril du “mâle”, bien dressé, car pour atteindre la Haute Initiation, il faut être très viril.
La Kundalini ne peut être éveillée que par des hommes très masculins et des femmes très féminines. Tous les livres d’occultisme qui ont été écrits dans le monde sont désormais obsolètes et ne servent plus à rien. Moi, Aun Weor, le grand Avatar du Verseau, j’ai délivré à l’humanité le plus grand message de tous les siècles.
Si les abrutis veulent rire, qu’ils rient, ça m’est égal.
Maintenant, nous parlons clairement, car c’est le moment le plus grave de l’histoire du monde. Que les oiseaux du Rosicrucianisme, du Théosophisme et du Spiritisme volent de terreur…
Que la paix soit avec toute l’humanité.