Notes Secrètes d’un Gourou
- 3 -
27 Février 1952
En fait, les corps astraux des “morts-vivants” sont aussi froids que la mort, aussi figés que des cadavres.
Les morts-vivants sont tous ceux qui n’ont pas encore fusionné avec l’Intime. Les “Maîtres” sont des flammes de feu ardent, et nos corps astraux sont ignés…
Aujourd’hui, le 27, j’ai également médité sur les ailes ignées. Je croyais que les ailes des anges étaient une question purement picturale, mais mon concept a changé devant les faits réels du monde astral. Certes, lorsque le feu sacré du corps astral a atteint les vertèbres ou les canons du corps astral liés aux chakras pulmonaires, l’Initié reçoit les “ailes ignées” ; et il reçoit en fait une paire de petites ailes qui le caractérisent comme un ange. Ensuite, des enseignements spéciaux sont donnés à l’adepte concernant le fonctionnement et le mouvement du corps astral.
On enseigne aussi à l’Initié à connaître la différence entre les hommes de tempérament électrique et les hommes à tempérament magnétique, etc.
Le pouvoir des “ailes de feu” est très intéressant.
Le corps astral d’une personne christifiée est une beauté ; la blessure de son côté est profonde, et ses stigmates sur ses pieds, ses mains, ses traces de flagellation et sa couronne d’épines, donnent au corps astral cette beauté divine du martyr du Golgotha.
Le feu de la Kundalini doit s’élever à travers 33 canons liés aux 33 chambres sacrées du monde astral.
Dans chaque chambre il y a une fête : ce sont les fêtes des temples, et les fêtes des Dieux.
Le feu sacré s’élève, en pratiquant la magie sexuelle et en menant une vie sainte. Par des efforts suprêmes de magie sexuelle, nous parcourons triomphalement chacune des 33 chambres de la Grande Loge Maçonnique du plan astral.
* * *
J’ai discuté du travail de Michel (Miguel) avec mon épouse-prêtresse. Vraiment, derrière cette gigantesque mission qui m’a été confiée, qui est d’amener des millions d’âmes perverses dans l’Avitchi, se trouve Michel, le grand Prince des enfants de Lumière, et le grand Logoï Planétaire. Michel dirige, et j’exécute les ordres que je reçois directement de mon Père Samaël.
En effet, il existe deux sortes de Maîtres, ceux qui dirigent et ceux qui dominent. Dans le passé, Michel luttait personnellement contre les démons, maintenant il dirige comme un grand architecte le travail que moi, Aun Weor, je réalise.
Au fil du temps, Michel est passé de dominant à dirigeant. “Daniel” le prophète de Dieu avait déjà prophétisé cela dans les versets bibliques suivants.
« En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. »
Daniel 12:1
Ce peuple libéré est le peuple de lumière, la bonne humanité, qui est inscrite dans le livre de vie.
Et puis, parlant de la sélection du personnel, et de l’Avitchi, [2] Daniel dit ce qui suit :
« Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle. »
Daniel 12:2
Tout le chapitre 12 de Daniel se réfère à cela même.
Des millions d’âmes entrent actuellement dans l’abîme, c’est effrayant, c’est terrible ; l’évolution humaine a vraiment échoué, et seule une poignée d’âmes choisies parviendront à fusionner avec leurs Intimes, à entrer dans le royaume angélique, ces prophéties de Daniel s’accomplissent en ces moments d’une manière terrible, et des millions d’êtres humains incarnés et désincarnés entrent dans l’abîme. J’ai discuté de tout cela avec mon épouse-prêtresse, dans les moments de l’après-dîner.
La brise marine secoue fortement quelques cocotiers et la mer gronde bruyamment sur cette côte atlantique, où l’on vit heureux.
[2] La sélection des âmes pour le ciel et l’Avitchi