Notes Secrètes d’un Gourou
- 14 -
9 Mai 1952
SANCTUAIRE DE LA SIERRA NEVADA DE SANTA MARTA
Aujourd’hui, j’ai médité sur la sagesse du Serpent.
En fait, Max Heindel a écrit des livres qui sont aujourd’hui dépassés.
“Le concept rosicrucien du cosmos” n’est d’aucune utilité pour personne.
Des pages et des pages entières, pleines de théories et encore de théories qui n’aboutissent à aucune conclusion pratique.
Des cosmogonies pompeuses et pas de réalisations effectives, c’est le mysticisme heindéliste. Max Heindel n’est pas devenu un Maître des Mystères Majeurs, et aujourd’hui ces ouvrages ne servent plus à rien.
Vous devez être pratique, cher lecteur ; assez de théories, assez de flou.
L’homme doit devenir le Dragon de Sagesse, et tout le pouvoir réside dans le Serpent Sacré.
La rédemption réside exclusivement dans l’acte sexuel.
Au lieu de théoriser, il vaut mieux avoir une brave femme, et pratiquer quotidiennement la Magie Sexuelle.
L’homme a sept corps, et chaque corps a sa propre Kundalini. Son Serpent Sacré… Les sept corps deviennent ainsi les sept écailles de nos sept serpents ignés.
Celui qui veut devenir un Dieu omnipotent de l’Univers, doit libérer ses sept Serpents de leurs écailles… Alors nous devenons des Dragons de Sagesse… Le Dragon est l’animal pictural le plus parfait, car il peut vivre sur terre, dans l’eau, dans l’air et dans le feu… Un Dragon de Sagesse est un Dieu de l’Univers. Un Dragon de Sagesse a sept langues de feu… sept Serpents ignés…
Nous avons donc sept Serpents qui forment deux groupes de trois, avec le septième Serpent qui, comme une Couronne Sacrée, nous unit à la Loi et au Père.
Quiconque veut s’unir au Père doit vibrer à l’unisson avec la Grande Mère Nature. Abandonnez la vie urbaine et la vie artificielle, et retournez dans le giron de la bienheureuse Déesse Mère du Monde. Pratiquez intensément la Magie Sexuelle, et gravissez les sept marches de feu…
Hommes de génie, n’ayez plus d’enfants, que vos enfants soient vos œuvres, et que celles-ci soient des forteresses de sang et de feu devant le verdict solennel de la conscience publique. Devenez des surhommes ! Devenez des Dragons de Feu ! Devenez les omnipotences solennelles de l’Univers, et ne livrez pas vos têtes aux tyrans ! Nous, les Lions de la Loi, vous attendons de l’autre rive… Vous étiez déjà des hommes, maintenant devenez des Anges !
Tout le secret de votre rédemption réside dans l’acte sexuel et dans la sagesse du Serpent.
À la bataille ! À la bataille ! À la bataille !…
Que la paix soit avec toute l’humanité.
Aun Weor