La Charité Universelle


11. Haute charge de vie
Retour au début

- 12 -
Les religions

Le postulat du sage mathématicien Albert Einstein : “L’énergie est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré”, il a mis à terre le Matérialisme Athée. “La masse se transforme en énergie, l’énergie se transforme en masse.” Ces sages postulats marquèrent la fin du matérialisme.

Le binôme Esprit-Matière n’est rien d’autre que la manifestation de la même chose ; c’est l’énergie. Les Religions ont une base scientifique, les Temples sont de véritables centrales atomiques ; les prières sont des formules mentales qui nous permettent de générer de l’énergie qui passe d’un cerveau à l’autre. C’est ainsi que les soi-disant miracles sont accomplis. Qui se moque maintenant de la religion est un ennemi de l’énergie atomique et seuls les ignorants peuvent rire d’une telle vérité.

Les forces générées par un Rituel peuvent être utilisées dans l’agriculture ou pour soigner les malades à distance. Le jour n’est pas loin où ces forces pourront être photographiées et mesurées avec des appareils de précision. Les Prêtres de toutes les Religions sont désormais de véritables Magiciens de l’énergie nucléaire.

La mort est une véritable soustraction d’entiers, lorsque l’opération est terminée, il ne reste que les valeurs. Alors ce qui continue après la mort, ce sont les valeurs énergétiques de la Nature. Lesdites valeurs se réincarnent, entraînant alors dans la Mort un retour à la conception.

La Vie et la Mort sont intimement liées car toutes deux sont des modifications de l’énergie universelle.

Les destructeurs de religions ne connaissent pas la physique nucléaire et quiconque se moque de ce qu’il ne connaît pas est en passe de devenir un idiot. Les persécuteurs des religions sont de pauvres ignorants. Quiconque critique la religion de son prochain commet un crime contre la charité universelle ; Les religions sont des perles précieuses enfilées sur le fil d’or de la divinité. Dans le cadre de la Grande Réforme Sociale, nous devons respecter toutes les Religions, Écoles, Ordres, Croyances. Chaque être humain mérite le respect, sa religion est quelque chose de très sacré.

La vraie charité consciente est basée sur la compréhension, quiconque combat les principes religieux n’a pas de charité consciente.

La dialectique matérialiste a été réduite en poussière avec les postulats du sage auteur de la Théorie de la Relativité. La technique scientifique démontrera l’existence de l’hyperespace, la valeur énergétique de la prière et des rituels. De même pour la formidable réalité du Moi énergétique qui continue après la mort. Ce jour viendra où le Moi énergétique pourra être photographié.

Par la charité consciente, les Religions, les Ordres, les Écoles doivent s’unir pour œuvrer au bien-être social et économique de l’humanité. Les combats fratricides des différentes Religions sont condamnés à la réprobation universelle.

La Grande Charité Universelle est la Religiosité Cosmique.



(FIN)


11. Haute charge de vie
Retour au début