Les Vaisseaux Cosmiques
- 4 -
Lettre Ouverte
Son excellence le président des États-Unis d’Amérique. M. le premier ministre de l’Union Soviétique.
Veuillez nous excuser de ne pas mentionner vos noms et prénoms, car nous ne savons pas en quelle année cette lettre pourra vous parvenir et, comme il est logique, les temps changent et nous ne savons pas si vous serez encore en fonction dans vos pays respectifs à cette date.
Le but de cette lettre ouverte est de vous informer qu’en Amérique Latine, la Conquête de l’Espace a déjà été réalisée. Il est normal que vous souriiez avec scepticisme devant une telle information, que vous considérez peut-être comme “Insolente”.
Il est de notre devoir de vous conseiller de ne plus dépenser d’argent pour les Fusées Cosmiques ; cet argent devrait être utilisé à meilleur escient. Les fusées cosmiques sont inutiles et constituent un véritable échec.
Il existe actuellement, dans un lieu secret de l’Amérique du Sud, au cœur de la Jungle, une Société Scientifique composée de quatre-vingt-dix-huit scientifiques éminents provenant de différentes nations européennes. Cette Société, suivant les traces du Grand Sage Guillermo Marconi, a appris à utiliser avec la Suma Maestria (la Grande Maîtrise) la puissante Énergie Solaire.
Actuellement, cette société construit, sous la direction de Sages Martiens, de merveilleux vaisseaux interplanétaires avec lesquels ils ont non seulement étudié en profondeur tous vos territoires, mais ont également réussi à se rendre sur la Lune et sur Mars.
Il n’est pas superflu de vous préciser que ladite Société scientifique dispose de suffisamment d’argent pour poursuivre ses travaux grâce au soutien financier des Martiens. Je clarifie : Il n’est pas étrange pour nous que vous jetiez cette lettre avec indignation, car votre orgueil et votre scepticisme sont bien connus sur la planète Terre.
Cependant, d’ici quelques années, vous aurez des preuves concrètes de nos affirmations. Le carburant liquide que vous utilisez pour les fusées cosmiques ne convient pas à la navigation interplanétaire.
Les Vaisseaux Cosmiques conçus par les Martiens et construits par les Sages de la Société scientifique susmentionnée, sous la direction des Sages Martiens, sont propulsés par l’énergie solaire.
Les scientifiques de la société susmentionnée sont d’éminents religieux et il y a même un prêtre parmi eux, quelle que soit la religion. Nous sommes absolument convaincus que la conquête de l’espace est absolument impossible si l’on exclut la Religiosité.
Tous les habitants du cosmos sont profondément religieux. Ils savent tous très bien que le Divin est latent et immanent dans chaque atome de l’infini. La Société Scientifique susmentionnée a construit un grand laboratoire souterrain au cœur de la jungle.
Ce laboratoire a tout ce dont vous avez besoin pour la recherche. Le contact avec les Martiens a été établi le 16 décembre 1955 à cinq heures de l’après-midi.
Cinq machines martiennes ont survolé la jungle à ce moment-là et une a atterri. Quatre Martiens sont descendus, dont le chef Martien de l’expédition. Depuis lors, le contact a été établi et les Vaisseaux Cosmiques de Mars atterrissent normalement dans cette région.
Les quatre-vingt-dix-huit scientifiques résidant dans cette jungle profonde d’Amérique du Sud vivent normalement avec les Martiens et apprennent d’eux la science de la Navigation Interplanétaire.
Les scientifiques susmentionnés ont reçu des mains de l’Illustre Chef Martien M. Tage, une feuille d’or portant l’inscription suivante :
« Loga (Mars) frère universel de l’espace immense, rend hommage et amitié à Dogue (la Terre) dans le désir ardent d’unir tous les êtres vivant dans un seul esprit, dans l’esprit infini pour la gloire et la paix éternelles. »
Nous félicitons le chef Martien M. Tage pour son discours de trois mots. Ces trois mots sont “Sundi, Dogue, Loga”, ce qui signifie : “Dieu, Terre, Mars.” Avec ce discours et la feuille d’or, l’Alliance entre les Martiens et les Terriens a été scellée.
Nous adressons également nos félicitations au Seigneur Martinelli pour la belle et importante bague offerte au Seigneur Tage. Le 12 Octobre 1956, à douze heures, heure méridienne, s’est produit sur la face de la Terre l’événement cosmique le plus important de tous les siècles, après la venue de Notre Seigneur Le Christ.
L’un des plus illustres membres de ladite société scientifique, l’illustre M. Narciso Genovese, affirme qu’à ce moment précis, l’“Expédition Colomb” est partie pour la planète Mars. Nous devons beaucoup à M. Narciso Genovese au sujet de l’expédition scientifique vers la planète Mars mentionnée plus haut. Si cette lettre lui parvient, qu’il reçoive nos félicitations.
De même que trois navires sont arrivés en Amérique avec Colomb, il y a eu trois Vaisseaux Cosmiques construits par les Scientifiques Terrestres sous la direction des Martiens.
Les noms des trois Vaisseaux Cosmiques sont “Loga”, “Dogue”, “Cundi” (Mars, Terre, Alliance).
L’intérieur des navires était orné de l’Image du Christ et le voyage s’est déroulé avec un succès total. Le Convoi se composait de trois vaisseaux terrestres cosmiques et de six vaisseaux martiens qui avaient pour mission d’escorter les vaisseaux terrestres.
Neuf personnes composaient l’équipage du vaisseau terrestre. Trois pour chacun des trois navires de la Terre. La première étape du vol cosmique était la Lune, et il a été absolument prouvé à maintes reprises que la Lune est un monde Déjà Mort.
L’expédition s’est reposée sur la Lune et a ensuite poursuivi son voyage vers Mars. Dix autres Vaisseaux d’origine martienne se joignirent ensuite à l’expédition sur la Lune. Tous les habitants de la Ville de Tanio, capitale de la planète Mars, se sont rendus à l’Aéroport pour accueillir les habitants de la Terre.
Les Voyageurs ont passé cinq jours sur la planète Mars consacrés à l’Observation et à l’Étude. Ils ont beaucoup appris sur Mars, et après leur retour victorieux, ils ont poursuivi leurs études et leurs recherches au cœur de la jungle sud-américaine.
Les quatre-vingt-dix-huit scientifiques européens engagés dans ce type de recherches et d’études sous la direction des Sages Martiens, veulent partager leurs connaissances avec tous les habitants de la Terre. Ils veulent que toute l’humanité participe à la Navigation Interplanétaire ; mais la Russie et les États-Unis, avec leurs expériences Atomiques et leurs explosions nucléaires, nous empêchent, empêchent les Membres de la Société Scientifique d’Augusta, de faire de tous les habitants de la Terre des participants aux Voyages Cosmiques.
Les Deux Grandes Guerres Mondiales qui ont rempli le monde de douleur et maintenant la guerre froide avec toutes les possibilités qu’elle devienne chaude et remplisse à nouveau le monde de sang et de destruction, sont les principaux facteurs qui empêchent l’échange culturel avec les Martiens et le voyage cosmique.
Plus besoin de fusées cosmiques, le contact avec les Martiens a été établi. Maintenant, ce qui est nécessaire pour participer au voyage cosmique, c’est la Dissolution du Moi.
Tant que l’Ego existe, il n’y a pas de Paix ; et tant qu’il n’y a pas de Paix, les voyages interplanétaires sont impossibles. En ces moments précis où nous vivons, ce ne sont pas les Fusées Cosmiques qui sont nécessaires, mais l’étude de l’Ego et sa Mort Totale ; ainsi, et seulement ainsi, le Voyage sur Mars sera possible.
Il est impossible d’emmener sur Mars des Assassins, des Voleurs, des Ivrognes, des Gloutons, des Gourmands, des Matérialistes, des Marxistes, des Ennemis de l’Éternel, des Prostituées, etc.
Sur Mars, seule la Paix règne, et il n’y a même pas besoin de gouvernements, de nationalités, d’armées et de police. Sur Mars, il n’y a pas de Criminels et s’il en naissait, ils seraient considérés comme malades et emmenés dans un sanatorium isolé.
Pensez à ce que cela signifie, messieurs. Pensez à un tel monde ; un monde où le Moi n’existe plus. Imaginez un instant une armée terrienne envahissant Mars. Comprendre ce que signifie une telle horreur, une telle barbarie.
L’auteur de cette lettre vous prie, messieurs, au nom de la Vérité, de mettre fin aux explosions atomiques, de mettre fin à la Guerre froide et d’ouvrir une ère de Religiosité universelle. Très spécialement, je demande à l’Union Soviétique de suspendre la diffusion publique et privée de la Dialectique Matérialiste, et d’intensifier la promotion de la Religion.
Sachez Monsieur que tous les Habitants du Cosmos, adorent la Divinité et que la conquête de l’espace est impossible sans Religiosité. S’il vous plaît Messieurs, je vous en supplie au nom des habitants de la Terre, ne nous faites plus de mal avec vos guerres, la haine de la Divinité, les explosions nucléaires, etc.
Signé à Mexico le 29 Avril. Année 3 du Verseau, par le Président Fondateur du Mouvement Gnostique.
Samaël Aun Weor
(FIN)