Les Vaisseaux Cosmiques
- 1 -
Vaisseaux Cosmiques
C’est en 1950 que nous avons parlé pour la première fois des disques volants. Cette année-là, nous avons affirmé avec force que ces disques volants étaient en réalité des Vaisseaux Cosmiques pilotés par des habitants d’autres planètes.
À l’époque, beaucoup se sont moqués de nos affirmations, mais aujourd’hui, les événements nous ont donné raison. Aux États-Unis, il existe un département scientifique consacré uniquement à l’étude de ces Vaisseaux Cosmiques.
La loi des accidents s’applique également à ces engins et plusieurs se sont écrasés ou ont explosé violemment en plein vol. Les États-Unis sont en possession d’épaves de certains de ces engins.
Nous ne proposons pas de démontrer dans ce livret la réalité des vaisseaux interplanétaires, car cette réalité a déjà été pleinement démontrée. Nous souhaitons seulement insister sur l’information que nous avons donnée à l’humanité dans la première édition du Mariage parfait en 1950.
Les Vaisseaux Cosmiques ont leur histoire et leurs traditions. En fait, ces vaisseaux ont été créés par des anges, des archanges, des séraphins, etc., qui possèdent des corps de chair et de sang. De nombreuses traditions cosmiques mentionnent saint Venon et son système de navigation cosmique.
Saint Venon est un ange avec un corps de chair et de sang. Saint Venon est né sur la planète Soort où il s’est consacré à l’étude de la loi de la chute. Voici, cher lecteur, la formulation que saint Venon lui-même a donnée de cette Loi Cosmique :
« Toutes les choses qui existent dans le monde tombent vers le fond, et le fond pour n’importe quelle partie de l’Univers est sa Stabilité la plus proche, et cette Stabilité est le lieu ou le point vers lequel convergent toutes les lignes de force venant de toutes les directions.
Les centres de tous les soleils et de toutes les planètes de notre univers sont précisément ces points de stabilité. Ils ne sont que les points inférieurs de ces régions de l’espace vers lesquelles tendent certainement les forces provenant de toutes les directions dans cette partie donnée de l’univers. L’équilibre qui permet aux soleils et aux planètes de maintenir leur position est également concentré en ces points. »
En énonçant son principe, saint Venon a ajouté que les objets tombant dans l’espace, où qu’ils tombent, ont tendance à tomber vers un soleil ou un autre, vers une planète ou une autre, selon le soleil ou la planète qui appartient à la partie de l’espace dans laquelle l’objet est tombé, chaque soleil ou planète dans cette sphère donnée constituant la stabilité ou le fond.
Saint Venon, après de profondes recherches, a su utiliser cette particularité cosmique pour la locomotion des Vaisseaux Cosmiques. Les Vaisseaux Cosmiques conçus par saint Venon étaient basés sur la loi de la chute.
Le seul problème sérieux était celui des atmosphères planétaires ; elles ne permettent pas aux objets de tomber directement dans l’espace. Saint Venon a réussi à résoudre ce problème facilement et a construit de merveilleux Vaisseaux Cosmiques.
Nous ne nous proposons pas, dans ce petit livret, d’expliquer en profondeur tout le mécanisme de ces vaisseaux, car, outre que cela serait trop compliqué, ce serait fastidieux pour le lecteur. La commission d’inspection, dirigée par l’Archange Adossia, a béni et approuvé les travaux de saint Venon.
Les vaisseaux de saint Venon, mus avec la force magnétique des Mondes, se déplaçaient à de grandes vitesses. Il fallait cependant faire très attention lors de l’approche d’une planète ou d’un soleil. Il fallait faire de difficiles manœuvres pour éviter les catastrophes. Rares étaient les Hommes-Anges qui pouvaient manier de tels engins.
Il était très difficile de diriger les navires du saint Venon et chaque jour, il fallait de plus en plus de techniciens pour diriger ces navires. Cependant, le système saint Venon a constitué une révolution technique à son époque, et a complètement supplanté les autres systèmes.
Après de nombreuses années d’activité cosmique, le système de saint Venon a été remplacé par le système révolutionnaire de l’Archange Hariton. Cet Archange est un homme dans le sens le plus complet du terme, et a un corps de chair et de sang comme toute autre personne.
Les travaux fantastiques du Seigneur Hariton étaient supervisés par un grand sage connu dans tout le cosmos sous le nom d’Adossia. Ce sage est aussi un chevalier qui a déjà acquis le grade d’Archange.
Les Vaisseaux Cosmiques modernes sont basés sur le travail de l’Archange Hariton. Tout le fonctionnement technique de ces navires est réalisé sur la base du “Mouvement Continu”.
Il ne s’agit pas d’un texte de mécanique et nous ne sommes pas non plus des mécaniciens ; c’est pourquoi nous nous abstenons de décrire toute la mécanique des Vaisseaux Cosmiques.
Dans l’espace cosmique infini voyagent des millions de Vaisseaux Cosmiques, aussi nombreux que les grains de sable des océans. Les Vaisseaux Intersystémiques sont gigantesques et transportent dans leurs énormes ventres de petits vaisseaux qu’ils utilisent pour descendre vers les mondes.
C’est un peu comme les grands bateaux qui ont à leur bord des chaloupes utilisées pour rejoindre le rivage. Toute humanité mature dans le cosmos est pleinement habilitée à recevoir les Vaisseaux Cosmiques.
Normalement, les frères aînés aident les plus novices et lorsqu’une humanité atteint notre degré de maturité, elle reçoit la visite d’autres humanités planétaires qui l’initient au voyage cosmique et, en plus de lui offrir certains de ces vaisseaux, lui apprend à les construire.
À l’époque de l’Atlantide, les Vaisseaux Cosmiques atterrissaient généralement aux “aéroports” de la ville de Samlios. Puis les habitants d’autres planètes ont rendu visite aux rois et ont vécu avec eux dans leurs palais.
Lorsque l’humanité est devenue moralement corrompue, les humanités sœurs des autres planètes ont cessé de nous rendre visite.
En cette période de faillite de toutes les valeurs spirituelles, nous allons à nouveau être aidés par nos frères des autres mondes. Nous avons besoin d’une aide supplémentaire, car nous sommes en train d’échouer et nous sommes au bord d’un grand cataclysme.
L’humanité terricole a atteint le Maximum de sa corruption et l’aide de nos frères et sœurs aînés est nécessaire de toute urgence. Plusieurs habitants de la Terre ont déjà été emmenés en voyage vers d’autres planètes dans l’espace infini.
Dans la République du Mexique, deux hommes ont été amenés sur Vénus, l’un résidant à Jalisco et l’autre dans la capitale du pays. Ce dernier point sera abordé dans le chapitre suivant.
Nous savons qu’au Brésil, un autre homme a été emmené sur Mars. Il ne fait aucun doute que nous serons tous en mesure de visiter les autres planètes de l’espace. Nous sommes à la veille d’un grand cataclysme cosmique et nous serons avertis avant la grande catastrophe.
Des humanités fraternelles venues d’autres planètes tenteront de nous sauver et entreront officiellement dans nos grandes villes pour annoncer le danger qui nous guette. Mais si nous continuons avec les explosions atomiques, les vices, et toutes sortes de maux et de guerres, la catastrophe sera alors inévitable.
Il est bon de savoir que déjà un groupe de lamas tibétains possède quelques-uns de ces Vaisseaux Cosmiques. Ils les ont reçus de nos frères d’autres planètes et ils sont très bien gardés dans un certain endroit secret de l’Himalaya.
Des citoyens d’autres planètes se promènent déjà dans les rues de nos villes ; ils sont habillés comme des compatriotes et personne ne les reconnaît. Ils étudient nos langues, nos coutumes et nos habitudes afin de nous aider.
Nous allons être aidés à grande échelle. Nous avons besoin de cette aide de toute urgence, car nous avons totalement échoué. De nombreux Vaisseaux Cosmiques atterrissent maintenant dans la jungle du Brésil, dans le sud de l’Argentine, etc., et dans d’autres endroits où ils ont des aéroports secrets.
Certains de ces membres d’équipage cosmiques restent souvent parmi nous. Ceux qui croient que les humanités visiteuses provenant d’autres planètes essaient de nous détruire ont tort. Ceux qui supposent la perversité chez nos frères visiteurs se trompent.
Il est clair qu’ils ont des armes avec lesquelles ils peuvent paralyser les hommes et les machines. Il est logique qu’ils soient invulnérables car ils sont bien armés et protégés.
S’ils voulaient s’emparer de ce monde, ils le feraient en quelques secondes, car ils disposent d’armes spéciales pour le faire ; ils pourraient aussi détruire cette planète, la mettre en pièces, mais ce n’est pas vraiment ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas destructeurs, ils respectent la vie ; ils ne sont pas les terriens pervers.
Nos frères visiteurs ne veulent que nous aider, et chacun d’entre nous sur Terre doit se préparer à les recevoir. Actuellement, dans toutes les grandes villes du monde vivent des habitants de Mars, Vénus, Mercure, etc. ; ils étudient nos langues et nos coutumes dans le but de nous aider.
Les Vaisseaux Cosmiques atterrissent dans des endroits isolés et laissent parfois derrière eux des membres d’équipage d’autres planètes qui, habillés en civil, se promènent dans les rues de New York, Paris, Londres, etc., sans que personne ne les connaisse, car ils nous ressemblent beaucoup, même si beaucoup d’entre eux sont bien plus beaux et parfaits.
Les fantasmes de nombreux auteurs qui imaginent que les habitants d’autres planètes ont une forme différente de celle des êtres humains sur Terre sont absurdes. Les caractéristiques et les formes du corps physique de tous les êtres humains dans le cosmos sont toujours similaires.