Des illustrations de l'Arbre de Vie, les séphiroths

Hors ligne Geffy

Des illustrations de l'Arbre de Vie, les séphiroths

Message le

Sephiroth low-res.jpg
Ok, avec le bouton Répondre, ça marche, yéééé !

Voici donc l'image en question : une étude de l'Arbre de Vie : si une image vaut 1000 mots, eh bien si ça peut aider en tant qu'aide pédagogique pour le cours sur le sujet, ou même pour étude personnelle, alors l'objectif sera atteint !

En même temps, je me suis appris moi-même à travers les recherches selon les écrits du VM Samael, et des explications de certains instructeurs.

Partagez comme vous voulez, c'est libre de droit !

Bien sûr, je suis ouvert à tout commentaire positif pour corrections d'erreurs que j'aurais faites quand à la symbolique, les textes hébreux, etc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

J'ai déplacé ton message dans le sous-forum concerné.

Merci pour tes cadeaux d'illustrations. Cette illustration est très belle.

Perso, je t'avoue que je ne sais pas lire l'hébreu...
Hors ligne Geffy

Message le

Merci de l'avoir placée là !

Les mots hébreux correspondent bien sûr aux noms des Séphiroth et des Éons, j'ai voulu illustrer ici le cheminement complet, depuis le Chaos (Tohou) en passant par les 3 gardiens de seuil, les 4 éléments, les Mystères Mineurs, puis, via le Grand Arcane, les Mystères Majeurs, et ensuite les 3 derniers Éons, en haut, Ain Soph Aur, Ain Soph, et enfin Ain, l'Absolu des Paramarsathyas !

Retourner vers « Séphiroth »